Les “catholiques” d'Obama

Le gouverneur “catholique” de Californie rend obligatoire l’endoctrinement homosexualiste dans l’enseignement public

Commentaires (3)
  1. lève-toi dit :

    Remarquons que les détraqués, dès qu’ils obtiennent un petit droit à quelque chose, attendent un peu, puis demandent encore un petit quelque chose, et ainsi de suite..puisque çà marche, pourquoi se gêner, et ainsi ils arrivent au pouvoir malsain sur tout l’ensemble de la société.
    Un Chrétien Doit absolument dénoncer les propagandistes de ces saletés, il y va du salut des âmes, malheur à ceux qui osent souiller des enfants, il vaudrait mieux que nous leur attachions illico une grosse gueuse au cou et qu’on les jette à la mer.

  2. soha dit :

    le “politiquement correct” a bon dos : d’où vient que de chaque côté de l’Atlantique, les mêmes tendances lourdes se retrouvent sous x formes??? Une mode??? un “goût du jour”???
    le “correct” est bon pour les gens corrects (d’autres disent “courtois”).
    La racine est bien plus nauséabonde… Mais je ne polluerai pas…Faudrait surtout pas s’occuper des causes et origines … très peu ..correctes..

  3. Melmiesse dit :

    comment une poignée d’individus peut obliger tout un pays à faire ce qui est contraire au bon sens? on peut faire dire et faire faire n’importe quoi à une population soumise et passive

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »