Divers

Bill Donohue met en garde contre l’islamisation rampante aux États-Unis

Article suivant
Mourir pour la France
Commentaires (3)
  1. soha dit :

    grande plage noire illisible…
    “si “le” problème c’est..”il y a de grandes chances qu’on ne le résolve jamais, car le problème c’est qu’il y a toujours de multiples causes… (l’Islam ,c ‘est l’immigration le patronat, la mondialisation, l’apostasie, la démographie, l’énergie, le “lobby qui n’existe pas” etc)

  2. Luiz dit :

    Mahométans et non pas musulmans. D’écrire musulmans, cela est déjà une concession à la doctrine de Mahomet et une victoire sémantique. La doctrine du coran se répand grâce à la démographie rampante d’une population soumise à la terreur imposé par les maîtres de l’ouma et par la lâcheté sémantique des non_mahométans (remarque: il est possible que de dire mahométan ou de l’écrire puisse constituer un délit…. L’invasion de ce totalitarisme obscurantiste, trouve comme support les totalitaires crypto-marxistes et autres Bobos dans une sorte de Pacte Germano-soviétique revu et corrigé, vient aussi la complaisance d’une frange le l’Église Catholique au prétexte de dialogue entre religions et pour aggraver la situation, des extrêmes droites racistes, incultes et bêtes. Les mahométanisme a des beaux jours (il serait plus correct de dire ténébreux au lieu de beaux) devant eux et l’humanité. Un mouvement conjugué de ressentiment et régression déploie une énergie très puissante.
    En effet l’Église se lance une fois de plus dans des erreurs pour lesquels il faudra demander pardon dans le futur au cas où il en restera une église pour le faire.
    Le Ramadan dit tout sur la doctrine mahométane: un faux carême pour la devanture et dans la nuit, ripaille. Métaphore explicite sur la manière comme les mahométans prennent les chrétiens pour des niais.
    Mentir, mentir et mentir au non-mahométans c’est licité. Qui est le maître du mensonge qui cherche des adorateurs. CF; les tentations de Notre Seigneur dans le désert.

  3. Thierry dit :

    Dhimmitude!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »