Divers

Une vidéo effrayante de Live Action sur l’avortement

Commentaires (4)
  1. Geneviève dit :

    Merci à notre blogueur en chef d’avoir eu le courage de la mettre en ligne ! Oui c’est très dur à voir ! Mais hélas c’est une épouvantable réalité qu’il faut montrer ! Un seul mot d’ordre doit tous nous motiver et moi la première : Etre de plus en plus nombreux à s’inscrire à la prochaine 40 Days for Life !

  2. Jean-Pierre dit :

    Oui, il faut montrer la REALITE de l’avortement. Beaucoup de personnes qui sont favorables à l’avortement NE SAVENT PAS ce que c’est réellement l’avortement. Après avoir vu ces images on peut leur demander : “Maintenant que vous savez en quoi consiste l’avortement, y êtes-vous toujours favorable ?”. Je suis certain qu’un certain nombre hésitera et réfléchira…

  3. neige dit :

    La vidéo m’a fait penser aux témoignages sur la Shoah … Dans un monde qui permet des massacres d’adultes et d’enfants innocents, il ne faut pas s’étonner que celui de foetus qu’on ne voit pas soit banalisé !
    Quand à informer les gens … on ne veut pas leur montrer la réalité en face , et comme ce genre d’info n’est présente que sur certains sites où ne vont que des convaincus … le “grand public” n’a sur ce sujet -et sur bien d’autres- que la “vérité” officielle !
    Heureusement qu’il y a encore des gens pour se battre !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »