Relations avec les Etats

Mobilisons-nous pour contrer le lobby pro-mort au sénat!

Article précédent
Obsèques de Françoise Dor
Commentaires (3)
  1. Jean-Claude Chevalier dit :

    de plus en plus on se rend compte que les islamistes doivent rire dans leur barbe, eux dont le nombre ne cesse de grandir….

  2. Michel dit :

    L`église catholique est malade, elle est rongée par les divisions internes, les faux-docteurs et les fausses doctrines. C`est la raison de la montée de l`islam – une purification divine est en route.

    La Franc-maconnerie a probablement réussi a noyauté en partie la doctrine a partir des années 60.

    En lisant Hildegarde de Bingen et ses visions divine du 12 eme siecle- Dieu dit lui-meme que la crainte de Dieu passe avant l`amour.

    Donc l`enseignement de la doctrine chrétienne commence par la Justice de Dieu, la crainte, les ordonnances divines. L`enseignement des commandements, du péché, du risque de damnation, de l`enfer, de Satan, du purgatoire. Il faut commencer par la pour expliquer que celui qui ne suit pas les ordonnances s`expose a la Justice divine qui est droite et rude.

    Ensuite on parle de l`Amour de Dieu, de sa Miséricrode, de sa droiture.

    Donc le paradis n`est pas assuré.

    L`enseignement de l`église au Québec ne parle que d`amour et miséricorde et jamais de la Justice divine et des ordonnances.

    L`enseignement est inversé et risque de faire tomber des ames…

  3. Benoît Lobet dit :

    L’enseignement d’Origène, repris par l’Eglise indivise, annonce que l’Eglise prie “pour que tous les hommes soient sauvés”, et que telle est sa ferme espérance. Le diable lui-même, disait Origène, à la fin du temps, se convertira à l’amour de Dieu, et ainsi l’Univers sera rétabli dans l’amour. On appelle cette doctrine “l’apocatastase” (terme grec qui signifie : “rétablissement”) origéniste, dont l’Eglise indivise, donc, fait au moins sa prière…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »