Divers Osservatore

Manifestation contre l’exposition blasphématoire d’Avignon

Commentaire (1)
  1. Paul dit :

    point de voe original:Il ne faut plus réagir contre cette oeuvre !!

    La presse a montré du doigt la manifestation religieuse mélée à l’extrême droite. La chrétienté ne doit pas être confondu avec l’extrême droite. La presse et le ministre de la culture ont parlé de réaction moyen ageuse. L’amalgame est faite aux yeux du public.

    Vatican nous vous en mélait plus. Les évèques de France ont écrit pour demander le retrait. Cette demande polie n’a pas été entendue.

    En fait le pipi jaune est éclairé par des lumières rouges qui font penser au sang du Christ. Voyez les photos. Donc réaction positive:

    SUGESSTIONS:

    Le rouge nous rappelle le sang du Christ – voilà le véritable miracle:!!

    LE CHRIST EST RECUSSITE. Iln’est donc plus ici. Votre entêtement a exposé la croix du Christ par Serrano fils d’Espagnol de la guerre civile n’est plus une insulte puisque les évangiles ne terminent pas la vie du Christ par la mise en croix!!!

    La prochaine fois Monsieur Serrano veullez exposé la main de Fatima dans le même contenu ainsi que le chandelier juif à sept branches afin d’observer la réaction du public, ensuite la presse osait parler de Moyen age vis à vis des musulmans et des juifs.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »