Dialogue interreligieux et oecuménisme

Non, la Bible n’est pas falsifiée!

Article suivant
La photo du jour
Commentaires (3)
  1. Ghalloun dit :

    Mark Gabriel dit la même chose. C’est un ancien Docteur de l’université Al-Azhar ayant enseigné l’histoire islamique, converti au Christ.

  2. Melmiesse Gilberte dit :

    tout chrétien doit connaitre l’origine de la Bible et son authenticité ce commentaire est très interessant.Quant aux spécialistes musulmans: il y a un proverbe qui dit:”qui veut noyer son chien dit qu’il est enragé” après ces attaques ils diront autre chose,aussi est-il nécessaire de s’adresser à eux? je me souviens d’une mise en garde contre les témoins de jéhovah :”si l’un d’eux s’adresse à vous, écoutez les sans répondre car vous n’en verrez jamais la fin”

  3. Luiz dit :

    Il faut vraiment ne pas avoir grande chose à faire pour perdre du temps avec des idioties pareilles. Le plus grand blasphème qui soit contre Dieu est bien le coran, puisque ce qui est écrit presque tout au long de ce manuel c’est de la haine, de la discrimination, des appels au meurtre; c’est ce qui est le plus ténébreux dans la pensée des “hommes”.Essayons plutôt de suivre les pas de Notre Seigneur et de nous Convertir à la Parole Vivante. Rester ouverts au Saint Esprit. évangéliser et approcher avec amour les personnes qui furent intoxiqués par cette doctrine perverse qui est issue du coran, comme d’autres intoxiqués par le lavage de crâne socialo marxiste.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »