Relations avec les Etats

La Pologne en marche vers l’interdiction de l’avortement

Commentaires (7)
  1. Melmiesse Gilberte dit :

    encore l’union europeenne qui dicte ses volontés; quand l’union européenne laissera-t-elle les peuples libres de vivre comme ils le souhaitent? union européenne ne doit pas signifier “dictature européenne”

  2. Tomasz dit :

    Il a ete signe par 600 000 personnes.

    Tomasz – Pologne

  3. olivier dit :

    La république a dénaturé les propositions populaires, cela existe constitutionnellement, mais c’est inapplicable.

  4. SAURAT jean-paul dit :

    AU NOM DE QUOI SE MELE CETTE U.E

  5. Il faut que ce moloch Europeen disparaisse le plus vite possible. C’est un internationalisme malsain et contre nature. Au moyen age il y avait aussi un internationalisme mais naturel et pas artificiel.

  6. Jean-Claude Chevalier dit :

    allons !!! l’Union Européenne, c’est cette tantacule bancaire qui dicte aux peuples endettés… lorsque les pays créeront leur propre argent sans dette, ils seront libres! Vive la Pologne où une Étoile est née…

  7. Jean Lemaire dit :

    Un train peut en cacher un autre. Le plus dangereux dans cette affaire n’est pas le parlement européen ni même la commission européenne; c’est la cour de justice de l’Union européenne. Cette dernière pourrait très bien se saisir de l’affaire et considérer que l’interdiction de l’avortement dans certains Etats membres porte atteinte à la libre circulation des services, ou encore à la charte des droits fondamentaux, que le traité de Lisbonne a rendue juridiquement contraignante. Seraient alors condamnées non seulement la Pologne mais aussi l’Irlande et Malte.
    Distingons bien les institutions de l’U.E. Avec des problèmes avec un organe juridictionnel est évidemment bien plus gênant qu’avec un organe politique.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »