Informations

Demain, l'actualité est à Toulon

Commentaires (4)
  1. LETTERI dit :

    Merci Monseigneur !

    Les succes de ce diocese et de son éveque suscitent, bien sur, les critiques hystériques de tous les progressistes neo gallicans et neo protestants de France ! Mais leur vulgate soixante huitarde en est à ses dernieres contorsions ! … Souhaitons que Notre Saint Pere nous donne d’autres éveques comparables à Son Exc Mgr Rey ! Le diocese de Toulon nous montre que le catholicisme commence à renaitre en France

    Gerard LETTERI

  2. yvanograd dit :

    Vous avez raison de dire jamais deux sans trois, d’autant plus qu’il s’agit de la troisième ordination en rite extraordinaire de l’évêque dans sa cathédrale. La première, en 2007 avait vu l’ordination de l’abbé dubrule, suivie en 2009 des ordinations des abbés Saint-Sernin et Gillet et cette année de l’abbé Campo.

  3. François H dit :

    Espérons que Dieu nous donnera d’autres évêques semblables, capables de réaliser comme Mgr Rey l’union des forces vives du catholicisme français, d’où qu’elles viennent.
    Je crois que la situation est aussi en excellente voie à Bayonne, où Mgr Aillet rouvre le séminaire dont le désastre progressiste avait causé la fermeture, et a des séminaristes. Et je crois aussi que malgré tout, nous avons désormais (relativement) peu d’évêques vraiment scandaleux (il n’est sans doute pas utile de les citer), à défaut d’avoir beaucoup d’évêques exaltants.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »