Documents

Appel contre l'esprit d'Assise

Commentaires (7)
  1. SENEX dit :

    Il est impossible à un catholique de chanter le “gloria” et de soutenir cet “esprit d’ Assise” vraiment antichrist .Comment chantersincèrement:” Tu solus Sanctus,Tu solus Domnus,Tu solus Altissimus,Jésu Christe… et mettre jésus au rang des Ma

  2. SENEX dit :

    Pardon suite .Jésus au rang des Mahomet ,Bouddha et tutti quanti.Cela dépasse tout entendement et j’ose espérer que ce qui reste d’intelligent en France et dans le monde criera sa réprobation à ce péché contre le Saint Esprit.;Parce Domine

  3. Arnold dit :

    S’il n’y a que des intelligents auto-proclamés qui crient, je préfère me taire avec les imbéciles qui préfèrent sans doute réfléchir et prier.

  4. JBC dit :

    Le Saint père est non seulement le chef de l’église catholique mais il a en charge tout le troupeau. Quant au péché contre l’esprit, je pense que les mots de Senex dépassent sa pensée, car sinon il n’aurait pas osé employer l’expression.
    Enfin les intellectuels catholiques italiens sont intellectuels justement, et il est parfois difficile pour ces personnes de percer le mystère de la charité. Ils auraient probablement reproché au christ son sacrifice, véritable scandale pour le monde, que Judas bon garçon ne pouvait pas comprendre. Lisez ‘la foi des démons’ de Fabrice Hadjadj.

  5. JRFC dit :

    Bonjour
    Cela sera une grande tâche dans le pontificat de BENOIT XVI, à moins qu’il n’envisage de célébréer une Messe Papale dans le rite Saint Pie V dit extraordianire! Alors si c'(est le prix à payer pourquoi pas mais là on rêve de catholicisme, et il y a bien longtemps que l’Eglise s’en est éloignée.
    JRFC

  6. blanquer dit :

    Oui,il me parait très regrettable ,pour le moins, de refaire Assise 1986, car ,comme ceux qui vous ont écrit avant moi,comment enseigner aux enfants qu’il n’y a qu’un seul Dieu que l’on peut et doit prier,venu sur terre pour nous racheter, si ils voient par ailleurs ce rassemblement de personnes venues d’horizons et pays divers avec leurs costumes et autres attributs, prier ensembkle chacun leur dieu.Pauvre religion catholique , comment s’en sortir ?sûrement pas en redonnant ce spectacle si outrageant pour notre Dieu unique venu pour sauver Tous les Hommes de toute la terre , sans distinction aucune.

  7. Isambart Busquet dit :

    Mon commentaire d’avant hier a été censuré. C’est le rôle du modérateur et laissé à son libre arbitre. Je m’incline devant sa décision.
    Mais vous disposez de mon e-mail ; pourriez-vous me faire savoir pour quelles raisons avez-vous trouvé que je dépassais les normes ?
    Je n’en ferai aucune retransmission ni polémique. Merci.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »