Tribune

Exclusif ! Un père de famille de l’école Saint Projet témoigne : “le Saint-Père et le Cardinal Ricard sont au courant de la manipulation”

Article précédent
Le Barroux à Turin
Commentaires (7)
  1. Pitch dit :

    Merci Monsieur Hamiche pour ce témoignage très intéressant.

    La démarche de la chaîne (ou de la société de production du documentaire) est absolument exécrable dans la forme comme dans le fond, et j’ai bon espoir que les plaintes déposées aboutissent.

    A noter que “salace” s’écrit avec un c, et non deux s.

  2. Geneviève dit :

    Il faut innonder de courriers protestataires le pdg Patrick de Carolis et Alain Vautier le directeur de la programmation.
    Rappel de l’adresse pour ceux qui ne la connaissent pas : France Télévision
    7, Esplanade Henri de France, 75907 Paris Cedex 15

  3. VALERI Pierre dit :

    Excellente contre-attaque. Il faut laisser l’affaire sur le terrain de la plainte sur le fondement de l’article 227-21 du nouveau code pénal.

    Quant aux protestations, peut-être qu’une protestation téléphonique au siège social ou au groupe serait à la fois moins coûteuse qu’un timbre et plus efficace.

    Siège social

    7 esplanade Henri de France 75907 PARIS CEDEX 15
    tel 01 56 22 42 42

    Groupe France Télévisions

    7 esplanade Henri de France 75907 PARIS CEDEX 15
    tel 01 56 22 60 00

  4. devanneaux dit :

    c’est sur que c’est encore la religion catholique qui est visée donc en premier plan le pape .pourquoi dérange-t-il autant ? parce qu’il rame à contre courant contre tous ces loups hurlants…………..la justice de Dieu n’est pas la justice des hommes “.malheur à celui par qui le scandale arrive “. Prions pour la conversion de tous ces pauvres individus!!!!!!!!!!

  5. devanneaux dit :


    devanneaux:

    c’est sur que c’est encore la religion catholique qui est visée donc en premier plan le pape .pourquoi dérange-t-il autant ? parce qu’il rame à contre courant contre tous ces loups hurlants…………..la justice de Dieu n’est pas la justice des hommes « .malheur à celui par qui le scandale arrive « . Prions pour la conversion de tous ces pauvres individus!!!!!!!!!!

  6. Anonyme dit :

    Tous les catholiques “payent” l’addition davoir laissé la bride sur le cou à tous les critiqueurs , comme la socièté paire actuellement le “laisser faire n’importe quoi ,confondu bien souvent avec le ” laisser s’exprimer un enfant”.Ceci ètant dit, il est très grave, que des adultes se croyant responsables, aillent d’un excès à l’autre, sans apporter l’équilibre de la “juste dose.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »