Action!

[ACTION] Halte à l’antichristianisme sur France 2 !

Commentaires (7)
  1. HENRY Michel dit :

    Nous demandons le respect de notre foi. Nous sommes écoeurés par les attaques incessantes dont l’Eglise et le Pape Benoit XVI sont victimes.
    Les méthodes des journalistes de A2 sont un scandale : il ne s’agit que de démontrer des accusations et non d’enquêter. L’émission “Les Infiltrés” n’a rien à voir avec une investigation : elle accuse.

  2. colombe dit :

    Depuis maintenant quelques mois, certaines personnes semblent prendre un malin plaisir à nous détruire!

    Nous savons où réside notre VERITE, notre CHEMIN et notre VIE.
    Nous offrons ô combien ces attaques pernicieuses, non fondées, persistantes pour le salut de ces âmes athées dont nous espérons pour elles le ciel et la miséricorde à leurs temps derniers.

    Cela étant dit, le Chrétien n’est pas un imbécile, et il a franchement envie QUE VOUS LUI FICHIEZ LA PAIX!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. ARGENTEUIL dit :

    Merci a France 2 .l’attaque n’est pas étonnante car la doctrine chrétienne est un véritable trésor de simplicité et d’intelligence, et cela énerve le fourchu. Ce qu’il espère nous le savons c’est la division.Il n’est pas interdit de lui écraser la goule (en vendéen dans le texte)

  4. Monica PATERNÒ di SESSA dit :

    Je signe la pétition

  5. ROUX dit :

    Je signe la pétition.
    Demandez à France2 d’effectuer un reportage sur la période marxiste de J. Chirac (étudiant), la passé de F. Miteran entre 1939 et 1945, l’abaondon des Harkis par Ch. De Gaule, le génocide Vendéen par les “grand ancètres” ( premier génocide de la période contemporaine,
    la profanation des tombes de nos rois par les mêmes révolutionnaires,… J’intéromp la liste…

  6. Gosein dit :

    J’ai bien analysé ce reportage, et ma foi, j’estime qu’il est bien qu’il ne fut pas censuré. J’ai appris pas mal de chose qui, si l’on y réfléchi bien, ne porterons pas préjudice à la Chrétienté. L’association Dies Irae, fondée par Fabrice SORLIN est à présent connue et les carnets de Turner retrouvent une nouvelle jeunes.
    Bien joué A2 !

  7. Sibel dit :

    ce ne sont les armes conventionnelles qu’il faut craindre mais les attaques insidieuses répétées contre nos valeurs judeo-chrétiennes dont le but caché est la perte de notre identité

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »