Enseignement catholique

Notre Dame. Une autre campagne de sensibilisation. Explicite.

Commentaires (3)
  1. Gasman dit :

    Ca nous change des campagnes “soft” comme celle de l’ADV !
    A quand les mêmes en France ? Je m’interroge sur ce qui est le plus efficace.
    En tout cas une chose est sûr, aux E.U. les arguments des “pro life” ont encore droit de citer dans le débat public, alors que chez nous toute remise en cause même indirecte du “droit” à l’avortement est systématiquement marginalisé voire censuré.
    En essayant de négocier quelques aménagements à la marge par un argumentaire “soft” on obtient rien. Avec des campagnes au style américain on obtiendra peut-être pas plus, mais au moins on se fera entendre sans être petit à petit réduits au silence, en attendant peut-être un jour le réveil des consciences.

    Qu’en pensent D. Hamiche et les lecteurs du blog ?

  2. Kevin dit :

    L’affiche sur le camion est tres puissante.

  3. Kevin dit :

    Je connais Greg Cunningham et j’ai utilise cettes affiches en Angleterre. Notre campagne etait bien concue et faite avec la connaissance de la police. Neanmoins, apres trois ou quatre manifestations, on m’a arrete et pris a travers les cours pour six mois. En fait, j’ai gagne, apres une travailleuse de Marie Stopes a montree les memes affiches sur la chaine de television, “Channel 4”.

    Apres ca, on continue les manifestations, encore avec la connaissance de la police, mais pas assez de personnes voulaient participer.

    Si vous voulez faire ca en France, je voulais vous informer des consequences potentielles, et que je prierais pour vous.

Traduire le site »