Divers Jeanne smits

Brésil : l’adoption homosexuelle approuvée

Commentaires (2)
  1. Le matriarcat règne dans les familles monoparentales (avec les déficit paternels qui sont imposés aux enfants qui se retrouve avec un seul parent : la mère). Ce qu’apporte l’homme comme père et la femme comme mère n'est pourtant pas interchangeable : avec l'adoption homosexuelle, on descend encore d'un degré dans l'horreur. C'est une violence contre la vie en société et ses règles élémentaires !

  2. Bip dit :

    C'est vrai qu'il vaut mieux qu'un enfant grandisse avec une mère et un père qui se déchirent plutôt qu'avec deux femmes ou deux hommes qui s'aiment …
    L'important c'est l'amour apporté à l'enfant, lui transmettre des valeurs de tolérance que vous n'avez pas l'air de connaitre cher ” catholique en soutien à Benoit XVI “.
    L'” Amour de son prochain ” n'est il pas largement prôné par votre religion ???!!
    Et quand vous dites ” on descend encore d'un degré dans l'horreur ” n'en faites vous pas un peu de trop ? Non mais sérieusement !!
    Je suis lesbienne, en couple avec une femme, nous sommes des personnes tout à fait équilibrées, on ne fait de mal à personne, et on ne prône pas la violence comme vous le faites.
    C'est à cause des gens comme vous qu'il existe encore des conflits et des guerres.
    Les guerres de religion m'ont toujours fait “rire”, vous vous croyez supérieurs mais vous n'arrivez même pas à vous entendre entre vous, croyants.
    Laissez nous vivre notre vie, élever nos enfants comme on le souhaite, nous au moins on ne leur transmettra pas la haine des autres, contrairement à vous !!!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »