Rome

Pie XII insulté par un faussaire, dans un théâtre financé par la Ville de Paris

Commentaires (7)
  1. GROS dit :

    soutien à cette initiative

  2. Jose Vidal Floriach dit :

    Delanoe est un impresentable.

  3. DOMREMY dit :

    LETTRE PERSONNELLE ENVOYÉE IL Y A DEUX JOURS A DECHARTRE QUI DONNE LE VICAIRE (om m’annonce une réponse : je l’attends toujours )

    “A MONSIEUR EMMANUEL DECHARTRE , directeur ,

    VOTRE HAINE DU CATHOLICISME VOUS DONNE DE BIEN ÉTRANGES BERGERS

    A propos de la pièce « Le Vicaire »

    Encore aujourd’hui,alors que nous savons les évolutions de cet anti-PieXII professionnel qu’est Hochhutz ( auteur du « Vicaire » ) communiste en 63 quand il écrivit « le Vicaire », viré nazi dans les années 90, on ose jouer ses pièces !

    Une des dernières déclarations de Hochhutz :

    « Il y eut moins de morts dans les prétendues chambres à gaz entre 1942 et 1945 qu’en 1969 sur le siège arrière de la voiture d’Edward Kennedy dans l’accident de Chappaquiddick. ».

    Et c’est ce sbire qu’on réactualise du moment qu’en 63 il attaquait le Pape Pie XII. .

    Voir à ce sujet un article qui n’emporte pas tout mon agrément mais qui remet quelques pendules à l’heure à propos de Pie XII , les catholiques et Hofchhutz : c’était publié dans la revue de B.H.L « La Règle du Jeu » (loin d’etre catholique !), l’article s’appelle « Pie XII et l’honneur des catholiques » et l’auteur se nomme Laurent Dispot

    Il faudrait le distribuer aux spectateurs de ce théatre qui a encore l’impudeur et la canaillerie de jouer cette pièce :il leur donnera peut-etre quelques lumières ,non sur Pie XII, mais sur ce qu’est le maitre à penser qu’on leur donne et qu’ils se sont donnés .

    http://laregledujeu.org/dispot/2009/12/23/18/pie-xii-lhonneur-des-catholiques/

  4. Sylvie dit :

    J’aimerais bien qu’il y ait une pièce de théâtre sur Delanoé et son complice Frédéric Mitterrand intitulé : “Sous le concept du visage de la République athée”… Ca aurait de la gueule,n’est-ce pas ?
    On déverserait sous le portrait de Marianne du caca. Qu’en pensez-vous ?
    Il faudrait organiser une contre-pièce de théâtre devant le public avec des acteurs choisis dans la foule et faire susciter la réaction des personnes.

  5. Denis Merlin dit :

    @ Sylvie,

    Non, ce n’est pas possible, car nous, nous respectons l’homme. Mais votre remarque est pertinente car elle fait sentir l’illicéité naturelle de la pièce de Castellucci. Je suis effaré par les soutiens chrétiens à cette pièce où des enfants, oui, des enfants, sont utilisés à lancer des projectiles contre une face humaine. C’est contraire aux droits des enfants, c’est de la corruption de mineurs et c’est Castellucci et ses protecteurs qui devraient passer en correctionnelle.

  6. Kris Vancauwenberghe dit :

    A Paris aussi? Alors, solidarité avec la Belgique catholique: à Bruxelles, le théâtre des galeries joue aussi cette pièce immonde:
    http://www.trg.be/Public

    Pour être exact, il faudrait dire “le théâtre royal des galeries”, quoique la famille royale n’ait aucune responsabilité dans cette calomnie vis-à-vis de Pie XII. En Belgique, les associations revêtues d’un certains prestige et ayant 0 ans d’existence peuvent demander au palais l’autorisation de porter le prédicat “royal”. Ce prédicat a été concédé il y a de longues années au théâtre des galeries, qui est d’habitude assez classique mais qui donne aujourd’hui dans l’immonde avec cette pièce de propagande.

  7. Kris Vancauwenberghe dit :

    * Ayant 50 ans d’existence.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »