Église en France

La courageuse dénonciation de la funeste internationale des barbus

Commentaires (4)
  1. Paysan breton dit :

    Il est effrayant de voir le niveau de la presse actuellement, maniant l’amalgame avec un talent inattendu. A défaut d’informer, ils asphyxient sans état d’âme. Le Rouge & le Noir propose un point de vue assez semblable au vôtre à cet égard:

    http://www.lerougeetlenoir.org/les-opinantes/le-monde-ou-la-fourberie-erigee-en-principe

  2. Erasmus Minor dit :

    Mais vous avez raison : la question est bien que toutes ces actions, toutes ces façons d’agir et de penser sont bien plus reliées aux pratiques et principes des salafistes que de l’enseignement de Jésus dans les Evangiles ! Et assurémment, tout ceci n’est pas chrétien, pas du tout, du tout, du tout.

    Tout ceci est vraiment de la mauvaise action.

  3. e dit :

    Ce qui nous permet néanmoins de déguster avec plaisir le joli compte rendu plein d’humour de Vini Ganimara. Ces journalistes du Monde et de l’AFP servent au moins à cela!

  4. Thierry dit :

    Bien sur minus,prier devant un théatre n’est pas Chrétien,bien sur!De plus j’admire votre modestie perpétuelle,qui vous pousse donner des leçons de christianisme à ces capucins,mais pour qui vous prenez-vous?Je sais qu’il doit ètre déprimant pour vous de vous contenter de la quantité productive de golias,mais il doit bien exister d’autres lieu sur la toile ou exerxer votre entrisme anti-Catholique,non?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »