Rome

La crise éthique que traverse l’Europe

Article précédent
Joyeux Noël à tous!
Commentaire (1)
  1. JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD dit :

    Sa Sainteté s’avance peut-être un peu trop lorsqu’il dit:

    “Même si des valeurs comme la solidarité, l’engagement pour les autres, la responsabilité envers les pauvres et ceux qui souffrent sont en général indiscutés”
    Figurez-vous que je galère depuis maintenant un an, et sans succès pour monter une équipe qui s’engagerait pour aider les femmes enceintes en difficultés.

    Lisez plutôt:

    S.O.S. Bouteille à la mer ! Bouteille à la mer ! B …
    Depuis maintenant, bientôt un an, j’essaie de rassembler des chrétiens de bonne volonté pour former une équipe, afin d’accueillir des femmes enceintes en difficultés.
    Et cela sans succès.
    Le temps de DIEU ne semble pas venu.
    Mais pendant ce temps, rien que dans notre beau Pays de France, nous tuons dans le ventre de leur maman de 25 à 45 bébés à l’heure !
    Je ne sais ce que cela vous fait, à moi cela me fait frémir et dresser les cheveux sur la tête.
    Car enfin, nous les chrétiens, nous savons pertinemment que nous sommes sous le regard du Père Eternel et que nous aurons, bientôt, des comptes à rendre de nos actions pour sauver Toutes vies humaines. Que répondrons-nous à la question, quand nous serons interrogés sur nos actes ? De bonnes paroles, bien sûr, nous en aurons prodigués, mais des actes ?
    Alors, s’il vous plaît, je vous en supplie, répondez à ce SOS, pour en sauver au moins quelques-uns.

    Voilà ma proposition :

    Pour répondre à la prière de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI, du jour de Grâce 27 novembre 2010. Qui disait entre autres, à DIEU : ” Donne une charité créative aux administrateurs et aux financiers, pour qu’ils sachent pressentir et promouvoir des moyens suffisants afin que les jeunes familles puissent s’ouvrir sereinement à la naissance de nouveaux enfants. »
    Avec l’aide de l’ESPRIT-SAINT, j’ai décidé d’ouvrir une structure de vie pour accueillir les femmes enceintes en difficultés, pour qu’elles puissent mener à bien leur grossesse.
    Elle se nommera : ‘LA GRACE DES BEATITUDES’.
    Pour se faire, je viens d’acquérir 270 m2 d’appartement à Saint Georges -61-.
    Afin de lutter contre ce fléau épouvantable qu’est l’avortement et pour promouvoir la VIE de la conception à la mort naturelle, avec l’aide de DIEU, j’ai décidé de mettre sur pied une organisation du type loi 1901. Je souhaiterais qu’elle soit rattachée à une structure de l’Eglise Catholique.
    Pour mettre sur les rails le projet, je suis à la recherche de plusieurs personnels bénévoles.
    C’est pourquoi je sollicite, vous personnellement, ou votre organisation diocésaine, pour savoir si vous pouviez m’aider dans ces démarches.
    Je recherche donc :
    1 Prêtre catholique (en activité ou à la retraite)
    1 Directeur, éventuellement à la retraite.
    1 Gestionnaire – idem –
    1 Secrétaire – idem –
    2 ou 3 Infirmières ou Sages-femmes – idem –
    Vous comprendrez que je recherche des personnels Catholiques pratiquants.
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

    P.S : De grâce, en ces jours où nous fêtons la Nativité de Notre Seigneur JESUS-CHRIST, s’il vous plaît, vu l’urgence de la situation, sachez ouvrir généreusement votre cœur de chrétien, pour répondre à ce S.O.S.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »