Americatho

Le nombre de catholiques estimant que le gouvernement Obama est hostile à la religion, en hausse

Commentaires (2)
  1. Dr Jacques Bailly dit :

    Les américains sont-ils à ce point nuls que pour ne point se rendre compte qu’ils doivent fuir Obama, suppôt de Satan, qui donne sa “bénédiction” à l’adjonction de débris d’embryons avortés au Pepsi-Cola ou alors sont-ils devenus des cannibales pour se repaître du goût de l’avortement ?

    Heureusement, il y a en Amérique des évêques qui remplissent leur rôle en s’opposant ouvertement et avec conviction aux forces du mal, ce qui n’est hélas pas le cas en Europe !

  2. LMD dit :

    25% des catholiques américains pensent que le gouvernement Obama est hostile à la religion. Des dizaines de milliers descendent dans la rue parce que l’Administration Obama entend imposer aux employeurs de prendre une police d’assurance remboursant contraception abortive et stérilisation et font tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter que cette loi ne leur soit imposée. Les ”march for life”, marches pour la vie, mobilisent une majorité de l’épiscopat et des centaines de milliers de personnes. Verra t’on un jour une telle mobilisation en France? Où il y a belle lurette que nos cotisations de sécurité sociale remboursent allégrement contraception et avortement sans que cela ne ”pose question” à personne dans ”l’Église qui est en France”? En France on aurait quoi? 5%? 2%? des ”catholiques” qui seraient prêts simplement à voter en fonction des ”points non négociables définis par notre Saint Père le Pape Benoit XVI? et si peu mis en avant (quand ce n’est pas carrément passés sous silence) par nos évêques. God Bless America qui nous montre l’exemple en ce domaine comme en beaucoup d’autres.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »