Jeanne Smits

Une nouvelle affaire à l’Académie pontificale pour la vie

Commentaires (2)
  1. jejomau dit :

    Oui… Ils ont des diplômes. Ce sont des sommités. Et nous devrions être confondus de voir l’obscurantisme l’emporter sur ces lumières… Je comprends. Je compatis également.Je compatis car l’académie pontificale ne pourra inviter que des scientifiques de second plan. Ou catalogués comme tel en tout cas. Simplement parcequ’ils auront été.. honnêtes. Honnêtes avec eux-mêmes; avec Dieu; avec la Morale… Et avec la Science.
    Comme le Christ le fut quand il choisit Pierre pour gouverner l’Eglise : un simplet. Qui ne savait peut-être ni lire ni écrire. Qui ne savait que lancer ses filets… honnêtement.. sur le lac de Tibériade..
    Oui. Et alors ? On n’aura pas de sommités ? Je dis que c’est très bien si on ne les reçoit pas car “ces sommités” le sont devenues en trichant avec la Vie et en vendant leur âme au diable quand “elles” se sont mis à tuer des enfants.
    Que tout reste bien comme Dieu le veut : chacun à sa place, dans le temps imparti et comme il sied. La Science ne s’en portera que mieux !

  2. senex dit :

    Lobby pro-vie…!Un lobby, c’est une maffia qui complote dans l’ombre pour prendre / garder le pouvoir sur un marché,soutenir une politique ou un “parrain”.
    Ce scientifique est peut être un super savant,un pontife de l’éprouvette,mais il n’a absolument rien à faire dans une académie “pontificale” .

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »