En Une

Prions pour la conversion des musulmans!

Commentaires (15)
  1. poubeau dit :

    Bonjour,
    Vous écrivez “car Marie a enlevé toutes les hérésies dans le monde entier”. Prier Marie EST une hérésie !

    Nous avons un Dieu jaloux, et comme vous le dites aussi, Jésus est le seul Médiateur auprès du Père…

    Cordialement

    CP

  2. Yassine Mansour dit :

    Je me suis secrètement converti à Christ dans une famille musulmane au Maroc. Cette prière compte beaucoup pour moi, continuez à la diffusez s’il vous plait! Que le Seigneur vous comble de Ses grâces et vous fortifie dans votre engagement de vérité. N’oubliez pas les “autres brebis que vous ne connaissez pas” et que l’Eglise ne connait pas non plus.

  3. Denis Lussier dit :

    Pour la conversion des musulmans, il n’y a pas de secret:

    Arrêter de prier mais agissez! Aller les voir, les musulmans, et alors vous pourrez exécuter l’ordre reçu: (Matthieu 28:19, 20) 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. […]

    si vous ne faite que prier, jamais ils n’auront foi. Il n’y a pas de secret. Comme disait l’apôtre Paul: (Romains 10:14) 14 Cependant, comment invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas foi ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ? (…)
    (Romains 10:15) […] Comme c’est écrit : “ Qu’ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! ”

    RSVP

  4. Denis Lussier dit :

    Bonjour,
    @Poubeau,
    Je cite:
    Vous écrivez « car Marie a enlevé toutes les hérésies dans le monde entier ». Prier Marie EST une hérésie !

    Nous avons un Dieu jaloux, et comme vous le dites aussi, Jésus est le seul Médiateur auprès du Père…”

    Considérant que la terre est PLEINE D’IGNOMINIES ET AUTRES, La conclusion s’impose: le dieu de CE monde reigne encore en maître. Comme on le constate dans les nouvelles de la planète, Marie n’a rien enlevé du tout. Au contraire, l’apôtre Paul nous averti qu’ils progresseront tous vers le PIRE. C’est ce dont ce que le Créateur nous averti pour que nous ne soyons pas surprit.Prétendre le contraire serait de l’hérésie crasse,

    Sur le 2ième point, Poubeau, et considérant: (1 Timothée 2:5, 6) “5 Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus, 6 qui s’est donné lui-même en rançon correspondante pour tous […]”
    On constate qu’il nous est donné qu’UN SEUL (pas deux, pas mille…) un seul médiateur entre nous et le Père.

    Je peux donc conclure que vous êtes complètement dans le vrais. Dire le contraire, ou autre chose, se place de facto dans l’erreur, dans le faux.

    Merci M. Poubeau

    Bien Vôtre…

  5. Voici une Prière de Monseigneur Louis-Antoine-Augustin PAVY, évêque d’Alger de 1846 à 1866, à Notre-Dame d’Afrique pour la conversion des Musulmans, des Juifs, des Francs-maçons et de tout ceux qui ne connaissent pas notre religion Catholique
    « Ô Cœur Saint et Immaculé de Marie, si plein de miséricorde, soyez touché de l’aveuglement et de la profonde misère des Musulmans et de ceux qui ne vous connaissent pas encore. Vous, la Mère de DIEU fait homme, obtenez-leur la connaissance de notre Sainte Religion, la grâce de l’embrasser et de la pratiquer fidèlement, afin que, par votre puissante intercession, nous soyons tous réunis dans la même FOI, la même Espérance et le même Amour de votre divin Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ, qui a été crucifié et qui est mort pour le salut de tous les hommes, et qui, ressuscité plein de gloire, règne en l’unité du Père et du Saint-Esprit, dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »