Relations avec les Etats

Une petite remarque à propos des effets civils du mariage religieux

Commentaire (1)
  1. jejomau dit :

    Quand vous dites que “la distinction entre mariage religieux et mariage civil ne nous protégera pas longtemps”… vous avez parfaitement raison puisque c’est exactement ce qui se passe en ce moment en Angleterre.

    – Au départ, le pseudo-mariage Homosexuel était envisagé dans ce pays en 2015 par David Cameron

    – Ensuite, ils ont dû constater la naissance d’un mouvement important contre cette parodie de mariage au sein de la popualtion qui a poussé le Premier ministre à réclamer ce “mariage” pour la fin de l’année 2013. Ceci au plan civil.

    – Mais David Cameron vient de lancer le bouchon encore plus loin puisque la semaine dernière il est intervenu afin que la Loi spécifie que ce mariage bidon puisse être célébré au sein des Institutions religieuses ! Un changement d’orientation inattendu mais légal. Ceci a provoqué la colère de Mgr Joseph Devin, évêque catholique de Motherwell comparant David Cameron à “Néron”..

    Nous avons bien là l’exemple-type en Angleterre de ce qui nous pend au nez si les peuples ne protestent pas !

    Voir cet article en anglais pour ceux qui auraient de la difficulté à le croire : http://www.telegraph.co.uk/news/religion/9732704/Bishop-launches-attack-on-David-Cameron-over-gay-marriage.html

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »