En Une

De Pyongyang à la manif (vraiment) pour tous!

Commentaires (11)
  1. c dit :

    Si c’est tout ce qu’ils ont trouvé pour que les cathos qui sentent mauvais (c’est à dire l’encens des messes selon la forme dite extrraodinaire et ne parlons pas des “hérétiques” intégristes lefebvristes, ne viennent pas!
    Parce que ils rêvent s’ils croient que des prêtres et religieux qui ont tout subi y compris au sein de la propre église et de leurs hiérarchies et depuis des décennies, vont venir déguisés en civils!!!!
    Pauvres présomptueux, oui pauvres présomptueux!
    Ils peuvent peut-être faire une fouille au corps ou avec des détecteurs de métaux au cas où l’on aurait un chapelet , arme de destruction massive, caché dans nos poches.
    C’est aussi sans doute une autre façon pour obliger ceux qui ne veulent pas céder à leur diktat (je n’ai pas le mot soviétique ad hoc) de les faire défiler ailleurs. Pas chez nous, pas chez nous.

  2. Minard dit :

    Je ne vois pas où il convient de signer

  3. Cril17 dit :

    Excellentissime ! Sublissime ! Royalissime !

  4. Anonyme dit :

    bien parlé l’ami Daniel !!!!
    Amitiés
    MB

  5. Charles-haut dit :

    Non aux compromissions de Frigide Barjot !
    Non à l’emploi du terme “homophobie” !
    Non à la compromission avec l’activisme gay !

    Oui à la renaissance chrétienne, religion français et des français. (On est chez nous, c’est nos traditions).

  6. Albouze dit :

    Merci. Au contraire, montrons-nous, nous les catholiques : arborons nos soutanes, nos cols romains, nos robes de bure, nos cornettes et nos CROIX en pendentifs !
    Nous devons être vus, nous devons éblouir et nous devons rayonner notre FOI !
    A bientôt : RV le 13 janvier à Paris !!!!!!!

  7. Frère Elyôn dit :

    Oui, soyons tous unis contre la force satanique qui s’agitte de plus en plus contre les catholiques. Nous devons être plus unis que jamais, le chapelet à la main et les croix ostensibles sur la poitrine, car Satan est déchaîné et il veut, par tous les moyens, nous destabiliser. Allons, unissons-nous encore plus nombreux que la manif du 18 novembre 2012, afin que ce 13 janvier 2013 démontre, à cette franc-maçonnerie qui nous gouverne, que nous sommes forts dans la Foi en Christ, le Fils de Dieu et notre Sauveur. Amen et VADE RETRO SATANAS !
    Frère Elyôn

  8. Melmiesse dit :

    les prêtres viendront sans soutane; vont-ils acheter un costumepour la circonstance ou vont-ils demander un costume à prêter pour une heure ou 2 de manifestation? On risque de voir des manifestants avec des pantalons qui arrivent à mi-mollets ou des vestes de manchots, de toute manière ils se feront repérer; tout cela n’est pas sérieux

  9. Michèle dit :

    Tout le monde est bienvenu à la manif….même les Femen, qui sait ( il se peut d’ailleurs qu’elles s’invitent sans cérémonie) , tout le monde sauf….les catholiques “visibles”.
    Même les prêtres et les religieuses doivent se déguiser! Quant aux catholiques lambda, qu’ils se débrouillent pour ressembler aux lecteur des torchons anti -catho ( je ne nomme personne!) qu’ils s’habillent “tendance, flashy, grunge”….tout ce qu’on veut , sauf classique ( loden, tailleurs, cravate: achtung VERBOTEN!!!) …Curés, bonnes soeurs, virez vos affutiaux par dessus les moulins, habillez-vous José Bové, Laguillier…

    Quant à ceux qui s’aviseraient de porter une bannière avec le Sacré Coeur, dehors s’ils refusent de la lâcher, et gare aux récalcitrants. Est-il prévu de gifler le docteur Dor s’il refuse de se séparer de ses petis chaussons?

    Je suggère la burka pour les femmes et la kippa pour les hommes….avec une croix autour du cou : quadrature du cercle pour les imbéciles: comment nous virer sans être accusé d’islamophobie ou d’antisémitisme?!

    Catholiques: nous ne sommes pas les bienvenus en tant que tels, et pourtant pour la plupart nous sommes discrets…

    Au fait, le Cardinal Barbarin dit que manifester, c’est bien, mais que le plus important c’est la prière…ça c’est une idée!
    MF

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »