En Une

Monseigneur, croix pectorale et mitre dehors, doit montrer l’exemple et ouvrir la chaussée parisienne

Article suivant
Génuflexion
Commentaires (7)
  1. Brucher dit :

    le jour des Saints Innocents pensons particulièrement au silence des Évêques de France devant la loi sur l’avortement et prions pour que cesse cette abomination.

  2. Isabelle dit :

    Au moment des manifestations contre le PACS, j’ai entendu en direct de la chair de Saint Nicolas du Chardonnet l’abbé Bouchacourt, figure bien connue de la FSSPX, dire que les prêtres de la FSSPX ne viendraient pas à la manifestation en surplis/étole car ce n’était pas une manifestation religieuse; quand à la manif suivante, ils n’y sont même pas venus, et ce volontairement sous je ne sais plus quel pretexte !!! Et le 13, faudrait que Mgr XXIII vienne mitré et crossé !!! Mais c’est bien connu, certains fidèles de la FSSPX sont plus endurcis et absurdes que leurs prêtres …

  3. oizel dit :

    Revenons à l’Evangile – 2 soeurs Marthe et Marie , Marthe se démène et manifeste : elle fait tout le travail, la Marie ne vient pas l’aider.« Marie a choisi la meilleure part, elle ne lui sera pas retirée ».Lc
    Marthe est en colère après Marie qui ne veut pas aller à la manif, Jésus donne raison à Marie, aux Cardinaux Vingt Trois et Barbarin.

    1. YVES dit :

      Qu’est ce que c’est que cet amalgame absurde?

  4. Gérard dit :

    Les Evêques ont peur du terrorisme intellectuel depuis son apparition.
    Comme ils ont peur de la dictature du “socialisme Hollandais”, de l’Islam, de la Libre pensée, de la Franmaçonnerie et des catholiques eux mêmes …
    Demain, quand le peuple se soulèvera, nous les verrons sur les barricades … quand le peuple aura fait la meilleure part !

  5. Melmiesse dit :

    l’essentiel pour le gouvernement n’est pas la présence des évêques mais le nombre de Français qui manifestent

  6. JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD dit :

    Bonsoir,

    Ce n’est pas de “braillards” dont nous avons besoin, mais de priants.
    Alors, pourquoi ne demanderions-nous pas au Cardinal André Vingt-trois d’organiser, en lieu et place de la manifestation, un pèlerinage au Sacré-cœur de Montmartre.
    Maranatha!
    Merci!
    JFL

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »