Divers Osservatore

Les cartes bancaires ne sont plus autorisées au Vatican

Commentaires (4)
  1. jejomau dit :

    Tout çà c’est du pipeau! La Vérité c’est qu’ils en veulent aux cathos et au Saint-Père !

    On pourrait peut-être tous faire un don même minime ? Ce serait notre façon de soutenir le Vatican , non ? Mais comment s’y prendre ? Si quelqu’un a quelques adresses à mettre en ligne pour faire ce don, merci d’avance….

    Saint Joseph, patron de l’Eglise, intercède pour nous et donne un grand coup de crosse à tous ceux qui veulent s’acharner sur le Saint-Père et son Eglise !

  2. Olefwebwe Jeanine dit :

    C’est la Nouvelle Ethique Mondiale… La persécution douce de l’Eglise. “Ne vous étonnez pas si le monde a de la haine contre vous…”

  3. La memoire dit :

    Aider financierement le Vatican pour cette affaire est tres simple: entrez dans une eglise, cherchez le tronc (pas celui pour payer les cierges et bougies, l’autre) et glissez-y cinq euros. Un euro sera partage entre le cure et le diocese, les quatre autres seront verses au Vatican par les soins de l’eveque. Telles sont les finalites des oboles versees dans les troncs des eglises. Les euros reverses au Vatican servent a TOUTES SES OEUVRES de par le monde. Mais si peu le savent..

  4. Melmiesse dit :

    je n’ai rien compris : le paiement par carte bancaire laisse une trace des entrées d’argent au Vatican ,alors que le paiement en espèces peut être sous évalué et peut être blanchi . Si la Banque d’Italie est si soupçonneuse pourquoi cette liberté, surtout pour des paiements en euros

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »