En Une

Contre l’homophobie : des ministres, des entreprises et une charte pour les LGBT

Commentaires (2)
  1. gaudet dit :

    Si on peut effectivement ne pas insulter , violenter ou adresser verbalement des marques de mépris à l’égard des homosexuels, nous ne pouvons pas faire l’impasse sur notre appartenance à l’église catholique dont l’enseignement en matière de morale est très claire.

    Non seulement l’homosexualité est une déviation très regrettable, mais encore toute relations sexuelle en dehors d’une union normale est à proscrire fondamentalement!

    Voilà tel est l’enseignement traditionnel de l’église mais également celui personnel de notre Seigneur Jésus Christ, qui affirma que rien d’impur ne pouvait parvenir au royaume des Cieux !et toutes les élucubrations des voyous libertins de gauche, ou même d’ecclésiastiques dévoyés ne peuvent strictement rien devant la prononciation claire de cette vérité intangible!

    Soit sommes nous au Christ par notre bapteme notre fidélité à l’ensemble des sacrements mais également surtout de la morale catholique la plus élémentaire et évidente, soit nous sommes en dehors des voies du salut , avec toutes les conséquences dramatiques que cela implique.

    Ainsi donc à coté des libertins gauchiste et homosexuels pervers, nous observons d’humbles chrétiens souvent fort modestes, dont la ferveur la simplicité du coeur et l’admirable régularité de la fidélité sans faille, les prédisposent naturellement à la réception de grâces inestimables, les conduisant à la persévérance ultime , au soir même de leur vie

    La sainteté et donc la pureté des meurs n’est pas une option ,mais au contraire la condition sine qua non du salut!

  2. toubib16 dit :

    Très bien.
    Autant d’entreprises à boycoter immédiatement et en les prévenant.
    Il y a dans mon quartier un petit Casino et je compte expliquer à son gérant les raisons qui ferons que je ne me servirai plus chez lui.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »