Osservatore Vaticano

La “Manif pour tous” à… Rome

Commentaires (8)
  1. JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD dit :

    Bonjour, Le 14 janvier 21013

    Je cesse le combat.

    Oui, pour l’instant, je cesse le combat.
    Dans les conditions actuelles, ce combat, contre ce fléau de l’homosexualité est perdu.
    C’est un combat spirituel que nous avions à mener, et cela dès le départ.
    Malheureusement, l’on a voulu faire un combat contre la chair et le sang.
    De plus, l’on est parti divisé.
    Les uns on fait alliance avec l’ennemi, les autres mènes un combat POLITIQUE, et cela sous couvert de religion. Pour ces derniers, ils n’ont qu’une ambition, c’est de prendre le POUVOIR. Or, ce pouvoir est déjà pris. Il est et restera entre les mains de Notre Seigneur JESUS-CHRIST et LUI-SEUL !
    Donc nous, nous ne cherchons pas un Roi, puisque nous l’avons déjà !
    Nous, nous cherchons le Prophète, qui nous désignera, non pas un roi, mais le Lieutenant du Roi.
    Pour ceux qui ont une connaissance biblique, nous devons faire référence pour savoir comment à était désigné le Roi David, ou plus récemment notre Seigneur JESUS-CHRIST.
    L’un l’a été par Samuel, l’autre par Jean-Baptiste, donc le prochain sera désigné de la même manière. Ne nous y trompons pas les plans de DIEU sont immuables.
    Les chrétiens attendent la venue de ce prophète, qui nous dira, tout simplement : C’est lui, et il nous le désignera sans hésitation, tout simplement parce qu’il sera choisi par DIEU Lui-même !
    Mais remarquez bien, que ce ne sera pas un Roi, puisque nous l’avons déjà, mais de son LIEUTENANT. Son Lieutenant, qui aura toute l’autorité de Notre Seigneur JESUS-CHRIST puisqu’il sera rempli de l’ESPRIT-SAINT, justement promis par Notre Seigneur !
    Il ne se battra pour lui-même, comme pour prendre le pouvoir à son propre compte. Non. Mais pour DIEU, le Créateur de l’Univers visible et invisible, et pour DIEU SEUL ; c’est-à-dire pour la Sainte Trinité et Son unité immuable et insécable.
    La Création aussi belle soit-elle, ne nous appartient en AUCUNE façon. Elle nous a été simplement confiée, tout au moins dans sa partie terrestre, pour que nous la gérions les intérêts du Créateur. « Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front. »
    Mais l’homme superbe, dans son orgueil légendaire à tout simplement mis le Créateur DEHORS, DIEU est « hors jeu ! » L’on veut bien faire « mumuse » mai SANS LUI !
    DIEU est devenu le gêneur, Celui qu’Il faut éliminer jusqu’ à ne plus pouvoir prononcer Son NOM, sans subir les foudres de nos concitoyens. Et vous croyez vraiment, que cette situation peut encore durer longtemps ? Prendrait-on DIEU pour une marionnette ? Prendrait-on DIEU pour le fruit de notre imagination fertile ?
    Non, DIEU et Bien DIEU et le restera pour TOUTE L’ETERNITE ; Alléluia !
    Comment voulez-vous que l’Adversaire ne triomphe pas ? Comment voulez-vous que l’adversaire, en sous cape, ne rie pas de nos divisions internes ?
    Il a déjà la victoire, pour le moment s’entend.
    Et si nous ne changeons pas, nous aurons ce que nous aurons pleinement mérité. Car DIEU et Bon, mais il est JUSTE.
    J e vous annonce donc, que le « mariage des paires » s’installera dans Notre Pays, dans Mon Pays : LA FRANCE !
    Ce jour sera un jour de deuil. Ce jour sera terrible. Ce jour, nous changerons de civilisation. Ce jour nous pleurerons. Nous pleurons nos belles années, mais il sera trop tard.
    Nous subirons alors le fléau ? Le fléau qu’ont subis SODOME et GOMORRHE !
    DIEU ne fait pas de distinction entre les peuples. Ils les aiment tous d’un Amour tendre et cher. Ses sanctions sont infligées, pour nos rébellions, et pour nous éduquer. Mais, ces sanctions, sont TOUJOURS distribuées équitablement.
    Alors pleurons, pleurons sur Notre pauvre la France, qui a perdu toute dignité humaine en faisant alliance avec le Malin.
    Je prie pour que cela ne se passe pas ainsi, malheureusement je me sens bien seul. Je me suis vu mettre au ban de ma propre Eglise Catholique pour avoir dénoncer ces faits contraires aux Ordres de DIEU.
    Je me suis fait rejeté par d’autres, qui se disent catholiques ! (Vous les reconnaîtrez à leurs œuvres) nous dit la Parole.
    Alors attendons le verdict, verdict qui ne sera pas long à tomber maintenant.
    Je vous salue tous, Amis comme ennemis, qui, pour ces derniers, sont certainement les plus nombreux.
    Je vous dis AU REVOIR.
    J’espère que ce n’est pas ADIEU !
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

    Post-scriptum : (je mets ce titre pour ne pas nommer le parti qui porte, de sinistre mémoire, le même nom)

    Pour moi, à mon âge, la vie terrestre et entrain de s’achever doucement, mais je pense à l’héritage que je vais laisser à mes petits-enfants et je pleure. Seigneur qu’avons-nous fait ? Nous te demandons humblement PARDON !
    « France Fille Aînée de l’Eglise qu’as-tu fais de ton baptême ? »
    « Trouverai-je encore la Foi lors de Mon Retour ? » Je pense que la question est d’une actualité brûlante.

    1. Elda dit :

      Ne cessez pas le combat, jacques François ! Lisez et rejoignez :
      http://www.tousenpriere.com/

  2. Papilou de Normandie dit :

    BRAVO ET EN AVANT !!! TOUS UNIS !!!

  3. jejomau dit :

    Referendum national : http://www.referendum-officiel.fr/

    (déjà 12 000 signatures depuis hier) faites circuler !

  4. Struyven dit :

    Le moindre petit acte que nous faisons ne peut porter du fruit s’il n’est soutenu par une prière constante. Dieu attend de nous que chacun de nous change, se convertisse avec sérieux et pratique les sacrements. Dieu voit les justes qui sont le plus souvent dans l’ombre. Mettez Dieu à la première place dans tous les actes de votre vie et là ! Nous gagnerons grâce à LUI ! N’empêche que j’ai aimé voir cette foule hier dans Paris, car cela fait très longtemps que cela n’est plus arrivé. Là, pour une fois c’était ensemble et si tous n’avaient pas la même sensibilité, cela a malgré tout été harmonieux. Que Dieu nous guide, nous bénisse et nous garde.

  5. La bataille est loin d’être terminée! Nous devons rester en ordre de bataille et continuer le combat. Nous devons encore plus occuper la place et la rue.
    Catholique et français toujours!

  6. Mais oui, mais oui dit :

    Rien ne sert d’invoquer Sodome et Gomorrhe. Il ne s’agit en aucun cas d’une histoire dans laquelle les préférences sexuelles des gens sont en jeu.

    Car les invités de Loth étaient des anges et à moins de décider du sexe des anges …. Loth proposait d’ailleurs ses filles en échange de ses invités. Il ne s’agit donc pas d’actes sexuels entre personnes du même sexe, mais de la violation des lois de l’hospitalité.

    Tout ce que l’on peut baser dessus ensuite capote.

  7. JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD dit :

    Bonsoir,
    @ Mais oui, mais oui,
    Où vous ne savez pas lire ou vous lisez la Bible de travers et c’est dommage pour la compréhension du texte!
    DIEU a bien détruit SODOME ET GOMORRHE pour le péché contre nature qu’est l’homosexualité.
    Maranatha!
    Merci!
    JFL

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »