En Une

Témoignage chrétien se fait mensuel

Commentaires (9)
  1. maisnonjerigole... dit :

    Je n’ai pas leur âge, je n’ai pas fait Mai 68 et je vois les changements de fond qui arrivent. Je ne dis plus qu’une chose: soyons patients et … laissons la biologie faire son oeuvre!

  2. Janot dit :

    Cela m’énerve toujours autant d’entendre le mot “progressiste”, lequel comprend le mot progrès. Et donc sous-entend que les “progressistes” seraient dans le sens du progrès, alors que le plus souvent ils sont dans le sens de la régression, en particulier des valeurs morales et chrétiennes. Je n’ai pas trop envie de ce “progrès”-là !

  3. Melmiesse dit :

    Ce journal n’est pas catholique et ne veut pas annoncer ou ne sait pas dire ce qu’il est: difficile d’avoir des lecteurs dans ce cas

  4. Louis de Poméranie dit :

    Témoignage chrétien, c’est un peu périmé, non ? Pourquoi le mensuel ne changerait-il pas de titre, pour prendre – vu ses positions, ce serait beaucoup plus cohérent – celui de TÉMOIGNAGE HOMOSEXUEL ? C’est bizarre comme des logiques commerciales pourtant évidentes échappent à certains magazines qui prennent les bonnes orientations, mais qui, sans trop que l’on sache pourquoi laissent passer le coche…

  5. Raymond dit :

    A noter que le mensuel devient sponsort de la manif pro “mariage homo”. Voir article Figaro du 25 janvier 2013.

  6. Michel dit :

    Si je vous comprends bien, on devrait mettre un accent circonflexe sur le “a” de témoignage…

  7. Angélique dit :

    Je ne supporte plus ce mot de “progressiste”!!!!! J’ai vécu mai
    68 et j’ai énormément souffert de voir le mal qu’a apporté cette
    “révolution” dans l’Eglise ( révolution qui continue encore aujourd’hui)…

    Les Prêtres soixante-huitards ont désobéi à Notre Saint-Père
    le Pape et ont fait “leur messe” qui était du “n’importe quoi”…

    Oui, je pense que lorsque la biologie aura fait son oeuvre, tout ira mieux.

    Il y en a marre de ces progressistes !!!! Un Pape disait (peut-être Saint-Pie X…) “Le modernisme est l’égout collecteur de toutes les hérésies” et cela s’avère vrai !!!!

    ..”

  8. Jean-Michel dit :

    Leur problème est que le nom trompeur de leur magazine est totalement opposé à leur idéologie. Ils devraient commencer par mettre les choses au clair en donnant enfin à leur magazine le titre qu’il aurait toujours du avoir :
    “Témoignage Anti-Chrétien”.

  9. Arnaud dupuis dit :

    Cela m’énerve toujours autant d’entendre le mot « progressiste », lequel comprend le mot progrès. Et donc sous-entend que les « progressistes » seraient dans le sens du progrès, alors que le plus souvent ils sont dans le sens de la régression, en particulier des valeurs morales et chrétiennes. Je n’ai pas trop envie de ce « progrès »-là !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »