En Une

Mgr Stenger, adulé par Golias

Commentaires (4)
  1. Carolus dit :

    Mgr STENGER ! c’est le même qui a persécuté des années durant l’abbé Georges de Nantes, prêtre du diocèse de Troyes, vrai défenseur de l’Église et de la tradition, sans être capable de formuler clairement le motif. Cherchez l’erreur…
    Aujourd’hui il fait naufrage dans la foi.

    Carolus.

    1. karr dit :

      Le problème est que l’abbé de Nantes abusait des ses”,religieuses”,il fut officiellement réduit à l’état laïc peu de temps avant sa mort.
      Ceci dit il est certain que l’évêque Stenger est certainement le pire de tout les évêques de notre pays,le diocèse de Troyes est l’un des plus sinistrés spirituellement,ce n’est pas peu dire lorsque l’on constate l’état de notre pays ou le niveau de la pratique religieuse est le même qu’à Cuba.
      L’époque ou l’on disait :(heureux comme Dieu en France),est bien lointaine!
      Et l’on nous parle des fruits du concile depuis plus de cinquante ans,ou se trouvent ces fruits que je puisse m’en réjouir et en profiter?

  2. Pendan la guerre, le Curé de la paroisse de La Varenne St Hilaire, le chanoine Morel, cachait 7 enfants juifs disséminés dans plusieurs familles.
    Les familles qui le savaient contribuaient autant qu’elles le pouvaient au ravitaillement (entre autres) des familles d’accueil.

  3. Jacques Boucheron dit :

    Il déshonore l’église .Je ne pense pas qu’il soit représentatif. Quelle honte.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »