En Une

Mgr Vilnet est déjà oublié

Commentaires (6)
  1. moreau dit :

    Mgr Vilnet était “addict” du CCFD. Il fit le voyage à Cuba avec des membres de l’appareil pour montrer le visage humain du socialisme à CUBA !

  2. chouan 12 dit :

    Tiens comme c’est bizarre, autant d’évêque et de prêtres, mais pourquoi ne font-ils pas pour eux ce qu’ils imposent aux autres, à savoir: pas de messe de sépulture et un laïc qui officie. Comme quoi, faites ce que je dis et ne faites surtout pas ce que je fais, qu’ils sont beaux tous ces thuriféraires d’une certaine idée de Vatican II, comme dit Benoît XVI, le concile des merdias(ça c’est moi qui écris merdias)

  3. jacq44 dit :

    Bonjour ,
    je ne comprends pas votre expression car pour moi un parangon est une bonne chose hors dans votre article ce n’est manifestement pas le cas….

    un parangon : un modèle, un exemple, parfois aussi d’une autre qualité (ex : un parangon de vertu, parangon de l’artiste maudit) ; (wikipédia)
    Jacq44

  4. philippe 01 dit :

    Jje trouve que vous êtes bien sévère avec Mgr Vilnet: Il n’est pas le seul à avoir procédé à des regroupements de paroisses en France; il ne s’est pas autoproclamé évêque, et ceux qui l’ont appelé à cette charge n’étaient pas tous de mauvais bergers: Et s’il a commis des erreurs, il était de bonne foi. Un peu de modération et de respect dans vos critiques à l’égard d’un évêque défunt ne nuirait pas à la crédibilité de riposte catholique

  5. Franhenjac dit :

    @philippe 01

    Riposte laique a dit ce qui devait être dit, c´est son rôle d´informer , et , aussi la raison pour laquelle je suis abonnée à son site.
    La politique de l´autruche n´appartient qu´aux “journaleux” !
    Si cet homme avait mérité plus de respect, ses paroissiens l´auraient démontré. Si l´on fait le calcul…peu.. étaient présents !

  6. Franhenjac dit :

    Pardon, je voulais dire Riposte catholique !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »