En Une

Jean-Marc Ayrault reçoit la CEF

Article précédent
Interrogez Mgr Louis Sankalé
Commentaires (9)
  1. michele31 dit :

    Une rencontre ou l’hypocrisie etait de mise quand on voit les representants socialistes et leur mentalité Je trouve que les eglises qui sont des monuments sacrés doivent etre exclusivement reservées au culte .Pourquoi le groupe rock ne se produit il pas dans une mosquée?
    Il serait temps que le peuple de France retrouve sa spiritualité au lieu de tout sacrifier au materiel.

  2. Clovis dit :

    C’est quoi ” l’Eglise qui est en France”? L’ Eglise de France est-ce celle de Vincent Peillon?

  3. Christophore dit :

    Auriez-vous des renseignements, sur l’échange à cette occasion, à propos de la question du projet de loi sur l’euthanasie prévu pour juin ?
    J’attends une protestation vigoureuse de l’épiscopat français devant le projet de ce crime contre l’humanité qui tendrait à voler les derniers instants de lucidité à nos proches en fin de vie. D’autant que les papes successifs, depuis Pie XII jusqu’à Benoît XVI inclus, n’ont pas cessé d’appeler à la condamnation de ce crime.

  4. santelli dit :

    Trop mous, toujours trop mous nos évèques de France devant notre gouvernement. On dirait qu’ils ne se rendent pas compte de la marche progressive et continue du bulldozer du laïcisme qui écrase inexorablement l’identité chrétienne de l’Europe. Ils manquent de conviction dans leurs engagements.

    1. ankou dit :

      Les évêques se rendent très bien compte de ce que devient la fille aînée de l’Église, ils participent à sa déchéance en la vendant pour… pour rien en fin de compte, POUR RIEN ! Peut-être e ambitions perso…
      À lire le quotidien -la croix- (je n’écrit pas l’acheter) c’est très clair, trop de prélats français voudraient que nous ressemblions aux protestants ! Personne ne les retient, qu’ils y aillent, ce ne pourra pas être pire si ce n’est mieux de voir plus d’églises où des offices traditionnels seraient dit ; commençons par là.
      Ce qu’ils, refusent alors que le saint père a de nouveau autorisé ! Comme quoi, ils ne font que ce qu’ils veulent, pas ce qu’ils doivent.

  5. BLL dit :

    En voyant l’obséquiosité de Mgr XXIII devant le représentant de l’avortement, du divorce, de l’euthanasie, du mariage homosexuel, on peut se dire que ce n’est pas là que l’Esprit souffle…

  6. CTS dit :

    A la lecture de votre article, je n’ai rien compris de ce qu’il s’est réellement dit lors de cette réunion. Pourriez-vous préciser ?
    En effet, s’agissait-il d’un aimable échange sur des questions d’actualité entre Catholiques et francs-maçons, plein de tolérance réciproque, ou bien d’une confrontation fondée sur la charité et sur la vérité ?
    Il serait de bon ton que nos Bergers nous en disent plus.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »