En Une

Philippe Maxence : le prochain Pape devra être totalement libre

Commentaires (3)
  1. Merci, Philippe Maxence !
    Merci de tout coeur à Sa Sainteté Benoît XVI , toujours parmi nous intercesseur puissant par sa profonde Prière pleine d’ Amour et sa Réflexion , très aimé de Dieu et des âmes de bonne volonté qui Le gardent, très reconnaissants, dans leurs prières …
    Prions pour la nomination de notre nouveau pape, sous l’ Inspiration du Saint-Esprit, selon le Coeur de Dieu !

  2. Sylvie Houbouyan dit :

    Alors qu’ il volait vers Castel Gandolfo , Benoît XVI nous a laissé un viatique contre les hérésies qui nous guettent. Il nous a dit de « placer toujours le Christ au centre ».

  3. Sancenay dit :

    Voilà qui est bien différent de ce qu’un blog d’information de laïcs catholiques croyait devoir annoncer sous le titre alarmiste :  » l’Eglise connaît un triple naufrage », là où le Saint-Père lui même s’est simplement et sereinemment attaché à en prévenir le risque au gré de l’occasion si extraordinaire qu’il a choisi de saisir pleinement, en particulier à cette fin précise.
    Un tel ton catastrophiste aurait beaucoup surpris sous la prudente plume de Philipe Maxence, qui informe inlassablement dans la pure ligne « Fides et ratio » , évitant ainsi l’écueil de l’information engagée , si ce n’est partisane.

Traduire le site »