En Une

«Les chrétiens et les musulmans – balises d’espoir »

Commentaires (3)
  1. Rémi dit :

    Comment est-il possible de faire des commentaires lénifiants sur un tel titre et sur des paroles aussi peu catholiques de la part d’un cardinal? Est-ce que nous,qui voulons garder la Foi authentique, nous ne savons pas que les expressions: dialogue interreligieux, dignité humaine (dans le sens mondain que nous connaissons!), “droits de l’homme”, ne font pas partie de notre religion?
    Si l’on veut faire face au laïcisme (ou plus précisément à l’anticatholicisme agressif) de ce temps, ce n’est certainement pas par l’union des religions ou des “croyants” (comment peut-on faire l’une sans l’autre?), mais en nous appuyant par la prière et la pénitence sur le rocher qui est Notre Seigneur Jésus-Christ et en nous conformant à l’enseignement authentique de notre sainte mère l’Eglise catholique.

  2. Melmiesse dit :

    le vocabulaire n’a pas le même sens pour les chrétiens et les musulmans(droits de l’homme, dignité..) de plus les ayatollah, les émirs le roi d’Arabie se font la guerre par pays occidentaux interposés, le dialogue n’est-ce pas le petit chaperon rouge qui traverse la forêt pour aller chez sa grand’mère?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »