Perepiscopus

Saint-Germain en Laye : chapelle menacée

Article précédent
CCFD et CESEEP font bon ménage
Commentaires (8)
  1. ANDRE dit :

    A quand la pétition en ligne, pour informer les autorités ecclésiales que nous ne sommes pas d’accord?

  2. gaudet dit :

    La sauvegarde des lieux de culte doit être pour les vrais catholiques, une question essentielle. Les fidèles attachés à cette chapelle, doivent se mobiliser et au besoin , alerter sévèrement l’ensemble de la communauté.

    Je conseille aux fidèles de st Germain fréquentant cette chapelle, d’essayer d’obtenir l’appui, et le soutien des catholiques traditionalistes de la fraternité st Pierre, basés sur Versailles, et assistant à la messe à notre Dame des armées!

  3. lapotre dit :

    Le Père Bot et Mgr Aumonier devront répondre de cette trahison à Dieu Lui-même. Mais, leur attitude n’est pas étonnante quand on sait que beaucoup de prélats de l’église conciliaire préfèrent faire les yeux doux à l’islam plutôt qu’accepter que la Messe Traditionnelle soit célébrée dans leur diocèse, honte à eux ! comment peuvent-ils continuer leur sacerdoce —- qui n’en est plus un — et oser regarder Notre Seigneur en face alors qu’ils le crucifient à nouveau. Prions pour que la Fraternité Saint Pie X ne rejoigne jamais ces hérétiques qui font du modernisme et libéralisme leur nouvelle religion. Par Vatican II, les fausses valeurs de la révolution, à savoir les droits de l’homme sans Dieu sous le label : ” Liberté, Egalité, Fraternité ” trio des loges maçonniques, ont pénétré dans l’Eglise Catholique en vue de la détruire. Notre Dame n’a-t- Elle pas dit à la Salette: “Rome perdra la foi et l’ Antichrist siègera au Vatican”.

  4. chouan 12 dit :

    ces curés à la noix n’ont pas la religion des bâtiments, ils pourraient avoir l’humilité de savoir qui a construit cette chapelle et avec quel argent, si ça se trouve il s’agit de l’argent de vrais cathos sans le sou à l’époque mais qui savaient ce qui plaisait à Dieu. Aujourd’hui après avoir bradé la liturgie le catéchisme et les messe on brade les bâtiments comme il dit. Il y en a marre de ces responsables religieux on se demande parfois s’ils ont la Foi!

  5. THEOFREDE dit :

    a priori, cette chapelle n’appartient pas au diocèse mis à la commune, du fait des spoliations qui ont suivi la séparation des églises et de l’état
    c’est donc à la commune d’entreprendre les réparations nécessaires, et le diocèse n’a rien à y voir

  6. Benouze dit :

    Et voilà encore un prêtre à la dérive et qui bientôt suivra les paroles du faux prophète.

  7. Milesco dit :

    Le temple franc-maçon est dans la même rue, juste en face…

    Au moins la Chapelle leur fait front…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »