En Une

ONU : l’interdiction absolue de l’avortement, une torture ?

Commentaires (2)
  1. Jean-Claude Chevalier dit :

    et tres bientot la politique de la Chine fera le tour du monde avec cette culture de la mort qui s en est emparé… on pourra obliger l avortement dans certains pays pour le principe de la surpopulation, alors Rockefeller va etre tres heureux…. son plan de mort contre l humanite s etend de plus en plus… ah ces banquiers crateurs de l’argent dette, et oui, comme le disait Rothchild… Donnez moi la permission de créer l argent et je me fiche de qui fait les Lois….

  2. santelli dit :

    A quand l’avortement obligatoire gratuit ? A quand l”avortoire” miniature, individuel et portatif à conserver à portée de main sous peine d’amende ? Quel logo pour les poubelles à déchets sélectifs ?
    Ce que je viens d’imaginer est abominable…. Mais la science fiction n’est-elle pas la réalité de demain ? Massacre de millions d’enfants à naître, dénaturation du mariage, adoptions inconsidérées, théorie du genre, etc. çA suffit. Réagissons. Manifestons en nombre et hurlons notre civilisation judéo-chrétienne qui est la seule capabble de sauver notre humanité. PACE E SALUTE

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »