En Une

Message de haine du PS français contre les défenseurs de la vie et de la famille

Commentaires (11)
  1. Alice dit :

    J’ai un moment pense que Mme Trautmann etait confuse et perdue dans un monde qui la depasse. Je me suis vite rendue compte que cette femme a de la haine dans les yeux. La haine de la vie et de ce qui peut donner la vie, la famille. C’est triste comme la haine peut avilir celui/celle qui l’heberge. Cette femme n’a pas honte de mentir. De quelles valeurs parle-t-elle? Si les valeurs qu’elle evoque etaient fondamentales de l’Union Europeenne, pourquoi chercher a les imposer maintenant? Elles iraient de soi. Les valeurs de l’Union Europeenne sont: le mariage normal entre un homme et une femme; les enfants avec un papa, et une maman. Madame, le mariage de gens de meme sex, les parents de meme sex, la haine pour la vie, ne sont l’expression des valeurs de l’Union Europeenne. Reglez les problemes economiques de l’Europe, creez des emplois et les gens pourront vivre. Vous ne pouvez pas regler les problemes de l’Europe en eliminant les vies humaines. Retrouvez votre coeur de femme, source de la vie. Alors la joie et la paix vous habiterons et votre visage sera un globe d’amour. Madame Trautmann choisissez la verite, elle vous liberera.

  2. Nijdam dit :

    Si c’est cela les valeurs fondamentales de l’Europe, c’est qu’elle a été bien dévoyée!!
    Plus le temps passe, plus le discours sociétal des pseudos progressistes se rapproche des propos de Mr Goebbels ou bien de ceux des derniers staliniens, qui sont plus proches l’un de l’autre que ce que l’on imagine.
    Discours haineux, certainement, mais preuve d’une profonde ignorance et bêtise encore plus sûrement.

  3. ankou dit :

    Cette femme est pitoyable, elle fait partie des élus qui se réfugie derrière l’Europe lorsque cela l’arrange, surtout lorsque cela lui convient !
    Comme dans une cour d’école maternelle : c’est pas de ma faute, c’est lui qui…
    Ne pas assumer ses actes est-ce digne d’un élu du peuple ?!
    Ce qui ne lui convient pas c’est que nous sommes de plus en plus nombreux à faire voir notre désapprobation à cette loi, ça, cela ne plaît pas aux élargisseur de rondelles !!
    Ne serait-ce pas la monté du refus qui l’inquiète ?

  4. messager dit :

    Vu à sa tête la méchanceté qui s’en dégage ,ses propos sont bien à son image !
    Je pense que sa vie familiale n’a pas dut être une réussite !

  5. JLC dit :

    Ils ne changeront jamais au Parti des Sots. Mais il faut bien un parti pour défendre les forces du Mal… Espérons que les Chrétiens auront enfin compris où le Malin a placé ses mignons…

  6. Alain PROTTE dit :

    C’est dit sans détour.
    “Il doit être clair pour tous que les opposants au ‘mariage pour tous’ défendent des positions contraires aux valeurs fondamentales de l’Union européenne”
    En conscience, un catholique peut-il approuver l’adhésion de son pays à une institution qui se révèle et se déclare satanique?.

  7. TM4576 dit :

    La bêtise et la démagogie socialistes à l’oeuvre !

  8. STUDENT PATRICE dit :

    Si c’est cela les valeurs fondamentales de l’EUROPE,laissez moi rire.Qu’est devenue la liberté d’expression?On ne peut même dire ce que l’on pense en FRANCE! Dire qu’il y a trop d’étrangers vous vous faites taxer de raciste.Etre contre le mariage homosexuelle,vous êtes homophobe.Je ne me reconnaît plus dans cette FRANCE qui m’a vu naître et dont j’ai servi durant 40 ans!Le pays va mal,il est fainéant,ne pense qu’aux vacances,qu’au social,ces association qui défendent le droit des étrangers,ne savent pas qu’ils mettent ou feignent d’ignorer qu’ils sont en train de faire de la mère patrie un désert économique et social sans précedent et le spectre de 1789 est en train de planer sur nos têtes.Faut se méfier des fantômes!.Il est grand temps que quequ’un de sensé homme politique et sans faire dans la dictature redresse le pays.Les socialistes dont le maître d’oeuvre fut FRANCOIS MITERRAND ont largement contribué au déclin de la FRANCE et ils continuent avec un “PINGOUIN” qui n’a rien compris aun film.Allé à bientôt

  9. Aziliz dit :

    C’est pourquoi il faut se battre becs et ongles contre ce projet satanique. Avec ou sans autorisation, avec ou sans arrêté d’interdiction, tous aux Champs Elysées le 24 Mars

  10. coco dit :

    Chère Mme, c’est bien vrai ce que vous dîtes, les valeurs de l’Europe sont contraires aux valeurs du peuple français, c’est pourquoi il faut absolument que la France quitte l’Europe!! Vous voyez bien que nous n’y avons pas du tout notre place, il y a incompatibilité d’humeur entre Bruxelles et la France.

  11. Bossy dit :

    Mail envoyé à
    [email protected]; [email protected]; [email protected]

    Mesdames,

    Suite à vos déclarations sur la “semaine pour la Vie” (http://www.catherinetrautmann.eu/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=1330&cntnt01returnid=15), je vous informe qu’aucun des traités européens soumis au référendum ne mentionnait que le mariage pour les couples d’homosexuels était une des valeurs fondamentales de l’Europe.

    A défaut d’une monnaie forte et d’une situation économique favorable, vous n’aurez donné que ces pseudo-valeurs fondamentales à nos états. Je ne les partage pas. Nos dirigeants nous ont abusés.

    Je n’ai plus aucun respect ni pour l’Europe, ni pour vous.
    Vous combattre devient une nécessité.

    S Bossy
    Citoyen, électeur, contribuable et lassé.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »