Perepiscopus

Mgr Aillet à la Manifestation pour Tous

Commentaires (3)
  1. Poussard dit :

    Tout le monde sait que le mouvement de résistance vient des catholiques; qu’ils en ont donné l’impulsion et qu’ils en portent l’énergie. Mais il est important de montrer que nous ne sommes pas seuls. Nous résistons à cette loi qui touche le cœur de notre foi parce qu’elle altèrerait le sens même de l’humain.
    Courage. La résistance doit continuer. Il faut en trouver des formes percutantes… Pourquoi pas: s’inspirer des “folle de la place de Mai” en Argentine? Même si la loi passe. Il parait qu’en Californie elle a été abrogée quelques mois après être passée…

    Soleily

  2. Loco dit :

    A propos des musulmans mis en avant dans l’objection au “mariage pour tous” , il faudrait se demander si la loi n’ouvre pas la porte de la république à la “polygamie”.
    Polygamie signifiant ” mariage avec beaucoup”.
    “Mariage pour tous” selon la voix médiatique, a été restreint à mariage étendu aux personnes de même sexe. Mais selon la lettre de l’écrit , il peut s’étendre indéfiniment et se prêter à toutes les combinaisons possibles.
    Le droit de l’enfant , est essentiel, mais il ne faut pas oublier la destruction du socle de la société qu’est le mariage, par la loi du ” Mariage Pour Tous”, qui est unique en son genre dans le monde.

  3. Loco dit :

    Dans une guerre qui est aussi celle des mots, on pourrait appeler “le Mariage pour tous” , le ” Pan-Mariage!”

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »