Americatho

L’Église catholique est une « organisation religieuse extrémiste » pour la U.S. Army

Commentaires (10)
  1. jejomau dit :

    Vous oubliez de faire remarquer en revanche que l’Anté-Christ O’Bama a autorisé la pédérastie et le lesbianisme dans son Armée….

    1. @jejomau
      C’est tout à fait vrai. Merci. Mais il s’agit d’un article, pas d’une thèse de doctorat !

    2. motarion dit :

      Il ne l’a pas autorisé il a juste supprimé une loi (Don’t ask, don’t tell) qui était censé cacher le fait que des soldats homme ou femme étaient homosexuel.

      Bref ce n’est pas l’autoriser mais supprimer une loi qui ne sert à rien et qui est juste la pour masquer une réalité. Qui plus est elle est en contradiction avec leur premier amendement de la constitution américaine.

      Donc rien à voir avec l’autoriser …

  2. senex dit :

    Par exemple /Fsspx = extrême droite= secte= danger = interdiction . ensuite les communautés diverses etc..
    on connait le raisonnement .C’est très grave.Tous aux abris

  3. bitika dit :

    heureusement qu’il y a des personnes qui ‘epluchent’ tout a la loupe,

    je suis cependant etonnee que de telles diapos soient diffusees, sans qu’il y ait auparavant un controle (un peu comme dans l’affaire du ‘couscous merguez’….

  4. amedee dit :

    Tout ceci est parfaitement normal;dans le NOM d’essence satanique qui prend possession de notre planète,l’église catholique est bien l’ennemi et à combattre puisqu’elle défend l’ordre divin.
    [modéré]

  5. Charles Martel dit :

    L’ US Army,aurait elle l’intention de s’allier avec les muftis des pays arabes comme la fait Hitler pour anéantir l’Europe en son temps.Est ce ça la nouvelle démocratie a l’ américaine.

  6. soleily dit :

    Oui! Cela est très inquiétant tout autant pour les chrétiens que pour l’Armée Américaine elle-même…
    « la diapo n’a pas été produite par l’Armée de Terre. Elle l’a été par une personne à l’insu et sans la permission de quiconque dans la chaîne de commandement…” Ainsi, on peut “noyauter” aussi facilement l’Armée? Et “classer l’affaire” aussi facilement?

  7. Philippe dit :

    On pourrait inventer un concept : Le “softing” : Une information mensongère, calomnieuse ou discriminante, Pas assez importante pour provoquer une réaction du sens critique, mais suffisante pour désinformer et peu à peu fausser le jugement par intoxication psychologique. Le “softing” profite justement de son coté faussement négligeable pour s’insinuer et franchir la barrière du sens critique sans provoquer de réaction. EXEMPLE :
    – Quand Caroline Fourest dit qu’elle s’est fait tabasser à la Manif du 13 Janvier.
    – Un journaliste sur la 8 déclare qu’une député Vert a eu sa voiture défoncée par des opposants au mariage gay et que selon les organisateurs de la Manif Pour Tous, ils sont eux-même débordés (donc “MPT”=désordre, CQFD).
    Bien entendu il n’y aura jamais d’enquête sérieuse ni de plainte déposée sur des faits absolument invérifiable, et donc la désinformation passe, en douce.

  8. DoudouReac dit :

    Si je peux me permettre, au sujet de la diapositive n°5, elle fait référence au soutient aux organisations EXTREMISTES, donc si ils enlèvent la diapositive désignant le catholicisme comme l’une d’entre elles, alors c’est tout à fait justifié !!!
    L’armée a le droit d’interdire à ses membre de collecter des fonds pour « Al-Qaïda », le « Hamas » ou le « KKK », non ?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »