Osservatore Vaticano

La santé de Benoît XVI s’est sérieusement dégradée

Commentaires (9)
  1. rocheteau dit :

    que le Seigneur bénisse notre cher Benoit XVI. qu’Il veuille nous le garder encore avec nous pour que notre cher Pape émérite continue parmi nous son office de prière. Que la Vierge Marie soutienne notre prière et nous protège tous.

  2. François-Philippe Durbach dit :

    Lorsque les media n’ont plus de grain à moudre, il leur est nécessaire de gloser… ce qui est facile avec la santé d’une personne de 86 ans!
    Oremus

  3. Edmond Roman dit :

    Nous prier à la fois pour le Pape François, afin que le Seigneur l’éclaire dans ses choix et pour notre Pape émérite qui a tant donné nous. Puisse Dieu nous le laisser en bonne afin qu’il puisse pare ses conseils avisés aider son successeur.

  4. Jean-Claude Chevalier dit :

    remercions plutot le Seigneur de nous avoir donné un tel pape… et de lui donner la meilleure santé possible jusqu’à la fin de sa vie… terrestre…

  5. bitika dit :

    quand je pense que meme des ‘catholiques’ charitables ont critique notre cher Benoit XVI d’avoir pris la decision d’ecourter Son Pontificat, alors qu’Il a eu la Sagesse de s’effacer..
    Nos Prieres l’accompagnent et que la Volonte de DIEU soit faite, Du Haut des Cieux, notre Pape continuera a Prier pour notre pauvre monde.

  6. Jean Ferrand dit :

    Démenti par le père Lombardi, comme il fallait s’y attendre.

  7. denyse dit :

    Notre Pape etait deja empoisonne quand il a quitte le Vatican sans scandale officiel: oui nous avons tous remarque son visage bien change depuis des offices recents — ceci peut explique par cela?
    Mais par ailleurs de meme que beaucoup de Catholiques ont compris qu’il etait la par ses prieres pour aider la protection de notre nouveau Pape Francois, peut etre devrions nous accepter que tous les 2 doivent maintenant beaucoup souffrir pour assurer la survie de l’Eglise et la victoire du Christ sur les francs-massons qui gouvernent le monde?
    Que Dieu le benisse et Notre Dame le protege dans son humilite et acceptance de ses souffrances — depuis son propre Habemus Papam quand, jubilant regardant vers la droite (futur), il a dit: “Non mi fa niente di morire ma…” avant que le Saint Esprit ne l’empeche de terminer son dernier mot et le rapelle face a la camera! Quel Saint courageux!

  8. AUBERT Roger dit :

    La vue que nous avons des choses en bien ou en mal, c’est cela créer le bien ou le mal.
    La charité selon l’épître aux Corinthiens… doit s’appliquer aux papes comme à tous.
    Notre regard qui ne juge que pour le bien, c’est cela qui relève l’autre s’il était quelque part tombé !
    L’avenir, comme le présent et le passé sont entre les mains du Père.
    Le style de messages du Ciel est aux antipodes du style journalistique.
    J’essaie, mais de loin, de prendre modèle !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »