Osservatore Vaticano

Quand L’Osservatore Romano censure le pape…

Article précédent
Estampillé Famille !
Commentaires (4)
  1. Mes amis,
    Ouvrons les yeux ! Il y a des choses dites par le “successeur de Pierre“qui peuvent être répétées telles que prononcées,et D’AUTRES qui doivent être retravaillées pour présentation au grand public. Alors quand donc parle-t-il vrai et quand donc doit-on retrancher “certains propos“? Et cela ne vous dit rien sur la crédibilité des “pronunciamentos“ de ceux qui les proclament ? Horrible !

  2. Hélène dit :

    Pourtant ça me parait assez simple: journal, radio où télé se doivent de retransmettre intégralement, et sans retrancher où ajouter quoi que ce soit, ce que dit notre Saint Père.
    La question ne se pose même pas et ceux qui ne respectent pas ce principe de base devraient perdre leur place dans la minute.

  3. jean paul dit :

    T’as raison parfaitement helene. on n’a pas le droit de manipuler les paroles prophetiques de Pierre. on se rappelle facilement de la durete de la parole de notre Seigneur sur la necesssite(l’obligation meme) de manger son corps et de boire son sang dans l’Evangile de Jean, n’est-ce pas, “elle est dure cette parole, qui peut continuer a l’ecouter…?”. Mais les apotres ont continue a l’ecouter.. Il etait la Parole de la Vie Eternelle. A qui irions-nous, Seigneur… Bon dimanche helene.

  4. Françoise dit :

    Ce n’est pas la première fois que l’Osservatore Romano dérâpe. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »