En Une

Lorsque les lois humaines prétendent s’affranchir de la loi naturelle, alors c’est le règne de l’arbitraire

Commentaires (4)
  1. oizel dit :

    afin que notre existence soit conforme à notre prière et que notre façon de vivre soit en harmonie avec notre façon de célébrer.

    “remettre Dieu à la place centrale dans notre vie au quotidien”-Benoit XVI-
    changeons de mode de vie, supprimons la TV cette lobotomie-Michel Desmurget-ne soyons pas vulnérable à la consommation.
    ..

  2. Philippe dit :

    Il y a en ce moment un assaut idéologique du “politiquement correcte” : Vouloir imposer le mariage gay, la théorie du genre aux enfants, la haine de la patrie, un mondialisme mal compris, un très grand manque de prudence envers l’Islam.
    c’est très bien d’aller à la Manif Pour Tous et il faut le faire.
    Mais il faut surtout comprendre que cette idéologie est une maladie de l’intelligence ; un lien, une obsession. Un lien diabolique qui a touché jusqu’à l’Eglise elle-même.
    Et la seule manière de casser ce lien c’est la prière et le jeun. Inutile donc de tant parler avec les tenants de ce lien tant qu’ils ne seront pas délivrés. *
    Et je parle d’expérience, car j’ai moi-même été tenu dans ce lien en toute bonne foi pendant des années, et je vous assure que j’étais alors sincère dans ma cause sans aucune duplicité ni mauvaise intention de ma part.

  3. VQE dit :

    RRRRhhhhoooooooo!
    “la Terre ne ment pas” Ah mais quelle odieuse référence! Retour de l’ordre moral, heures les plus sombres, révolution nationale, travail famille patrie, francisque et Vichy, tout ça tout ça!!
    (mode ironie off)
    Et un splendide pied de nez au politiquement correct en employant une locution aussi chargée. Mgr Centène fait partie d’un groupe d’évêques “de combat” que j’ai surnommé “green shots” en mon for intérieur. Grâce lui en soit rendue (on peut ajouter Mgrs aillet, Rey, Cattenoz, Brouwet…liste non limitative)

  4. Anne Lys dit :

    “L’homme n’est pas au-dessus de la nature, il ne peut en modifier les règles. Il est un des éléments d’un ordonnancement qui le dépasse et si Dieu lui a confié la gérance de la création c’est pour qu’il la gouverne dans le respect des règles établies par le Créateur.” Rien de plus juste ni de plus vrai.

    C’est pourquoi nous avons non seulement le droit mais le devoir de combattre la loi Taubira, sans jamais renoncer, même si la loi est promulguée, même si elle est appliquée, même si elle le reste pendant des années , et même si nous devons subir persécution (que Dieu nous donne , en pareil cas, la grâce de rester fidèles !).

    Parce que cette loi, en dépit des apparences, n’est pas destinée à satisfaire le fantasme de normalité de quelques centaines ou milliers d’homosexuels, encore moins à empêcher ce qu’ils appellent “l’homophobie”, mais comme l’a d’ailleurs proclamé Mme Taubira, à “changer la civilisation”, précisément en modifiant les règles de la nature et en défiant le Créateur. C’est sans doute (avec l’obstination dont les faibles savent souvent faire preuve) ce dessein proprement sataniste qui explique l’énergie avec laquelle Président, gouvernement et majorité veulent imposer cette loi : sans le savoir (du moins, pour le salut de leurs âmes, je l’espère) ils sont de véritables “suppôts de Satan” et ils bénéficient de toute l’assistance de leur Maître…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »