Perepiscopus

Un prêtre tabassé en France : où est le ministre ?

Article précédent
Un prêtre agressé à Avignon
Commentaires (8)
  1. Lyle dit :

    Vous savez bien que ce ministre est ami?? avec le Qatar……que voulez vous qu’il fasse? Merci au maire d’Orange d’avoir bougé, et mes prières pour la santé de ce prêtre.

  2. Jeanne SAINT-CYR dit :

    Le ministre était peut-être à Paris, sur les Champs Elysées ou au Trocadéro, occupé à fêter dans le calme et l’amitié, la victoire du PSG.

  3. Thècle dit :

    Je n’ai rien à ajouter au commentaire, je le trouve tout à fait juste….
    Désormais, il faudra s’attendre à de nombreuses affaires de ce genre puisque notre gouvernement laisse faire (et sans aucun doute trouve ça très bien)….si certains s’imaginent que ça va décourager les chrétiens et leur faire peur, ils se trompent lourdement

  4. TARDIEU dit :

    Je suis né à Avignon et lorsque j’y retourne je ne peux qu’être effaré par les changements: les rues envahies par des hordes de jeunes qui transforment la rue de la République en place Jemaa-el-Fna.

  5. KARR dit :

    Ne serait-ce hélas pas qu’un début?
    Il s’agit bien là des méthodes employées par des mahométans dans leurs pays à l’égard de nos frères et soeurs dans la foi!?

  6. Colline dit :

    “Discours très maçonniquement antichrétiens que l’on peut entendre chez un trop grand nombre de responsables politiques” :
    Oui il serait temps de lutter contre la perversion cultivée par la maçonnerie ! Maçonnerie et christianisme sont antinomique autant que le mensonge et la vérité ! Les maçons pratiquent en permanence le double langage. Dans les médias, ils enfument l’opinion publique. Ils l’endorment. A force de semer le vent, ils récolteront la tempête !

  7. Philippe Fernandez dit :

    Frères et Soeurs dans la Foi du Christ,
    oui, écrivons en masse à notre Ministre pour réclamer Justice. Et n’oublions pas aussi de soutenir Notre évêque Jean-Pierre pour son courage exemplaire sur la question. écrivez -lui aussi vos lettres d’encouragement au Diocèse d’Avignon. Merci. Il le mérite. Dieu est à ses côtés car il a le courage de parler et de dire la vérité sur beaucoup de choses. Que l’Esprit Saint suscite en France, beaucoup de haut religieux comme Jean-Pierre. (et j’espère qu’il comprendra ce Signe de Familiarité de ma part, en le nommant par son prénom) Je l’apprécie vraiment beaucoup et je le dis en toute sincérité publiquement.

  8. hermeneias dit :

    Oui merci à Mgr Catenoz mais où sont les autres évêques et notamment les fonctionnaires de la CEF .

    Ce “fait divers” serait-il embarrassant pour que l’on veuille le passer sous silence….

    Rien entendu dans les médias

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »