En Une

La CEF dénonce les tentatives de récupération politique

Commentaires (4)
  1. Reivax89 dit :

    Il ne faut pas diaboliser l’engagement en politique. On ne peut pas à la fois se plaindre d’avoir des élus qui ne défendent pas notre vision de la famille et de l’homme et hurler au loup lorsque l’on invite les chrétiens motivés à s’engager en politique. Faudrait-il rester à agiter des drapeaux ? Ou bien s’engager dans des partis politiques pour qu’ils portent nos valeurs et notre vision ? Les chrétiens “purs parmi les purs” ne pourraient pas se soucier du bien commun et ne pourraient pas, à titre individuel bien sûr, s’engager en politique pour défendre leurs convictions ?

  2. Bourgeois dit :

    La goutte qui fait déborder le vase.
    La CEF n’a jamais apporté aucun réel soutien à la Manif pour Tous ; ce qui l’a fait échouer, et elle se permet maintenant de se mêler des tentatives de récupération du mouvement par les politiques.
    Messieurs les Evêques, les politiques sont dans leur rôle. Que n’avez-vous tenu le vôtre. Nous n’en serions pas là. On ne parlerait plus depuis longtemps de la loi Taubira, ni de ce qui va suivre.
    Et vous avez le toupet de vous insurger contre ceux qui se sont bougés un minimum. C’est le comble du vice. Honte à vous ! Vous ne l’emporterez pas en paradis, si vous savez encore ce que cela signifie.
    Seuls quelques Pasteurs traités comme des loups blancs ont osé se manifester utilement. Les autres, restez maintenant dans votre soumission maladive.

  3. clavier dit :

    La CEF est pleinement responsable du vote de la loi Taubira
    Ils ont tout fait pour freiner le mouvement populaire qui s’opposait a cette ignominie
    Ils doivent sans doute compter dans leur rang pas pas mal d’homos, et quelques franc maçons.
    Qu’il relisent la Bible et St Paul avant d’appeler sans cesse a de la sympathie envers les homos et leur éternelle rengaine on condamne l’homosexualité pas les homos
    Un homosexuel qui succombe a son vice n’est sans doute pas plus condamnable qu’un homme ou une femme adultère, mais si il fait la promotion de sa perversion il peche alors contre l’Esprit

  4. BLL dit :

    “La CEF n’a jamais apporté aucun réel soutien à la Manif pour Tous ; ce qui l’a fait échouer”

    C’est prêter une importance qu’il n’a pas à ce conciliabule.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »