En Une

Interdire les toilettes à un garçon que ses parents croient fille ? Discrimination !

Commentaires (2)
  1. Hélène dit :

    Les parents sont nettement malades! C’est clairement un cas de maltraitance psychologique. Donc deux autistes, une paraplégique, un transgenre, je suggère à ces gens l’abstinence sexuelle.

  2. Soleily dit :

    La théorie du genre s’appuie sur le fait que l’orientation sexuelle est culturelle. Cela choque beaucoup de personnes. Pourtant oui, elle est essentiellement culturelle, surtout pour les garçons. Mais pourquoi la « culture », c’est-à-dire l’éducation, orienterait-elle à l’encontre du sexe biologique ? C’est bien d’un désordre des parents ou de l’environnement social que naissent les problèmes d’orientation sexuelle.
    Le professeur Delassus dans ses ouvrages sur la maternité, montre comment la petite fille se sent « d’emblée » du même sexe que sa mère ; mais que le petit garçon qui Doit vivre la période fusionnelle avec sa mère, peut éprouver une sorte de vertige quand il doit en sortir. C’est évidemment la relation avec son père qui est fondamentale à cette époque. L’enfant doit sentir à la fois la force de l’amour de son père, mais aussi la différence de cet amour avec l’amour maternel (sinon pourquoi aurait-il à s’orienter ailleurs ?). L’amour de la mère est essentiellement tactile. L’amour du père est essentiellement dans la parole. Parole aimante.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »