Americatho

Mariage : l’épiscopat américain condamne les décisions de la Cour Suprême

Commentaires (5)
  1. moreau jean-pierre dit :

    Si vous me permettez une expression un peu triviale je dirais sans autre commentaire que ça a une autre gueule que le pathos d’un épiscopat que je ne nommerai pas.

    God save America !

  2. Sonia dit :

    Merci Monseigneur Dolan de dire tout haut ce que la majorité pense tout bas et que ce Nouvel Ordre Mondial vient imposé par l’intermédiaire des juges non élus, souvent désignés par ce NOM afin d’affaiblir la famille, briser la solidité d’une communauté et de répandre le désordre social dans le but non avoué de faire de l’argent dans la vente des ventres de pauvres femmes, qui dès la naissance seront obligés de céder un bébé à des étrangers lorsqu’il a encore besoin de la chaleur maternelle­. Qui pense aux bien être des enfants à naître et à la solidité de la famille aujourd’hui si non, nos chefs spirituels? Que Dieu les garde et les protège.

  3. Sonia dit :

    J’ai essayé à maintes reprises d’envoyer mes points de vue en cette affaire à Radio Canada-Nouvelles internationales et RC ne les a pas publié toutes avec les autres.
    Cette manipulation des opinions par les Médias est devenu comme un virus dictatoriale qui s’ajoute à l’intervention des non-élus Juges pour briser la paix sociale et la société comme telle.
    Les Espagnoles font environ 12% moins d’enfant cette année. C’est un génocide grave et camouflé organisé et imposé par l’Oligarchie Financière de ce Nouvel Ordre Mondial. Le tout afin de briser la société Espagnole, son histoire et son nationalisme pour facilité leur colonisation.
    Peuple libre Catholique et Orthodoxe, levez-vous pour prendre la parole et faire entendre notre voix, la voix de la fidélité à Dieu, à l’ordre, à la famille et à la vie.

  4. Jean Ferrand dit :

    Bien sûr. Parce que les Etats-Unis sont un Etat fédéral.

  5. Friche dit :

    La France est le processeur de l’occident. Comme la loi du mariage pour tous a été adopté chez nous, l’occident a tout un craindre. Nous avons une responsabilité pour le salut du monde. http://www.mauvaisenouvelle.fr/?article=France-La-famille-chretienne-face-aux-defis-du-XXIsupeme-sup-siecle–115

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »