Bertrand Delanoë… Lire la suite…, le maire de Paris, lance une invitation à l’Hôtel-de-Ville pour fêter l’Assomption. Pardon, excusez-moi… je n’avis pas bien lu l’invitation !
L’observatoire de la Christianophobie
Laisser un commentaire Cancel reply
ACTION !

Profanations d’églises : une pétition pour les dénoncer
Spero, une association amie qui vient de se créer, a lancé une pétition dénonçant les…
Abonnez-vous à nos lettres
RIPOSTE CATHOLIQUE SOUTIENT
RECHERCHER SUR LE BLOGUE
NOS BRÈVES
Allongement du délai de l’IVG : devant l’opposition LR, le texte retiré de l’ordre du jour de l’Assemblée
Socialistes – enfin ce qu’il en reste – et majorité LREM voulaient étendre encore plus…
Traduire le site
Nous avons l’honneur de ne pas être invités dans cet antre, c’est déjà une bonne chose.
Le maire est un fée aux dés (je n’ai pas pu m’en empêcher) à certains, libre à eux de se rapprocher du défenseur de l’idéologie du genre et du mariage entre les personnes de même sexe. Au moins les catholiques évitent la corvée de fréquenter le marais et ses écouffes.
Tout cela n’est rien à côté du bonheur de pouvoir regarder le ciel le matin, et de remercier le Seigneur pour ce cadeau qu’est la vie quotidienne.
Je croyais qu’il y avait séparation des religions avec les représentants de l’administration de la république.