En Une

Après la profanation de la cathédrale de Santiago de Chile, l’évêque auxiliaire réagit

Commentaires (4)
  1. MAQUIGNON M-L. dit :

    merci !
    Deo gratias !
    Gloria in excelsis Deo

  2. théo dit :

    pour un avenir refusant les avortueurs, et autres bienpensants, qui au nom de leur justice bafouent celle de DIEU.

  3. aubert dit :

    Monseigneur, merci pour votre belle position, courageuse face au filet mondial qui tuent les infirmières, les privant de ressources, les mettent au chômage, partout et de plus en plus, parce qu’elles se positionnent dans ce refus de tuer…
    On commence à tuer quand on tue l’amour… Alors, ne nous laissons pas tuer à petit feu par la haine qui voudrait entrer poussée par la peur, à la porte de notre coeur, de tous coeurs …
    L’homme est faible, mais par le pardon, il est vainqueur et par lui, on s’aperçoit que les choses s’arrangent. Cela aussi est un aspect de la fermeté… aspect terrible qui laisse loin, au fond du gouffre, une démocratie trompeuse, car Dieu seul est roi. L’autorité vient d’en haut, Monseigneur, et les arguments, si beaux fussent-ils, doivent s’unir à la saine théologie que les rusés promoteurs de la pensée unique distillent lentement depuis des décennies, pour que les discours des Pasteurs eux-mêmes en soient peu à peu influencées. Le démon ne dort pas, alors, réveillons-nous, c’est l’heure de Gethsémani pour l’humanité qui va être apocalyptiquement crucifiée pour
    ressusciter comme annoncé en tant de lieux et d’époques.
    UDP

  4. Raggi dit :

    très, très déçue par le site “réponses catholiques à toutes vos questions”. D’une ce n’est pas vrai, j’attends toujours des réponses à des questions que j’ai posé, il y a un certain temps, deux, tous les posts ne sont pas signés, on ne peut rien répondre ou laisser de commentaire, et en plus beaucoup de réponses laissent à penser que l’Eglise est indigente intellectuellement, pour ne pas dire complètement idiote. Ce n’est pas méchant, c’est le sentiment que j’en ai retiré. Pour la prochaine fois , j’irai voir le site du vatican, je pense que cela sera mieux.
    en vous remerciant

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »