En Une

15 août à la cathédrale d’Albi : ferveur spirituelle et musicale

Commentaires (4)
  1. Merci aux chrétiens d’Albi qui nous montrent le chemin. Merci à l’archevêque, aux prêtres et aux laïcs de ce diocèse qui ont permis de réaliser cette procession. Et prière intense à Marie pour qu’elle protège la patrie qui s’est vouée à elle.

  2. Moreau dit :

    Continuons!!!

  3. gaudet dit :

    Effectivement il faut considérer ces cérémonies comme un succès moral et spirituel de grande envergure, dans lequel les autorités de l’Eglise et les fidèles, ont témoigné puissamment de leur foi et leur dévotion envers la très sainte Vierge.

    Ce genre d’événement très impressionnant nous permet également de prendre toute la mesure de l’immense clivage s’étant instaurer au sein de l’Eglise de France actuelle. En effet nous constatons que pendant que les évêques et prêtres , tous issue de la funeste génération 68, affichent leur modernisme déplorable ( mise en doute de la résurrection corporelle et historique du Christ ) d’autres expriment leur pleine fidélité à la tradition catholique, dans une dévotion mariale sublime et exemplaire .

    Par ailleurs, il faut nous réjouir du fait que ces manifestations de piété et dévotion éclatante et méritoire , viennent à point nommé au moment ou nous sommes confronté à un pouvoir et gouvernement libertin et bolchevique, pour lequel la survie de la sainte foi catholique , constitue un échec psychologique et moral dure et sévère .

    La brillante fidélité des catholiques représentant un rejet populaire chrétien de tout ce que le pingouin Hollande, peut représenter de mal dans notre société.

  4. Franhenjac dit :

    Dommage qu´il n´y a pas une photo de Cette Vierge Fleurie !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »