Points Non Négociables

Avez-vous pensé à votre liste d’euthanasie ?

Commentaires (4)
  1. le perroquet dit :

    Ô Bonne Sainte Anne,vous qui avez obtenu du Bon Dieu,d’enfanter Celle qui allait être la Méere des humains et Mère de Jésus,obtenez les Lumières dont votre petite fille qui ne sait pas qu’elle doit offrir toutes ses souffrances,passées,présentes et futures pour compléter Celles du Christ,et parvenir à la sanctification qui nous garantit le Paradis+++
    Ô Jésus,Ô Marie,Ô Joseph,intercédez auprès de Notre Père,le Dieu Vivant,pour notre ptite soeur qui ne sait pas ce qu’elle veut faire+++Amen.

  2. Denis Lussier dit :

    Dieu nous dit:
    .(Ecclésiaste 4:1-3) 4 Et moi, je suis retourné pour voir tous les actes d’oppression qui se commettent sous le soleil, et, voyez, les larmes des opprimés, mais ils n’avaient pas de consolateur ; et du côté de leurs oppresseurs il y avait la force, de sorte qu’ils n’avaient pas de consolateur. 2 Et j’ai félicité les morts qui étaient déjà morts plutôt que les vivants qui étaient encore en vie. 3 Mieux donc que tous les deux, celui qui n’a pas encore été, qui n’a pas vu l’œuvre funeste qui se fait sous le soleil.
    ————————————-
    Dans un monde où la science peut étirer ta vie “at noseam”, Elle se dit: pourquoi toute ces souffrances sans fin? Y -il une espérance? Souffrir pour plaire à Dieu! Quel Dieu qui se dit bon accepte sans raison de voir ses enfants souffrir? Elle est tannée de voir ” et ressentir” l’œuvre funeste!!!

    Je suis pas mal certain que ce commentaire sera “bypassé”. (et ne paraitra donc jamais!)

  3. qui peut lui suggerer avant de commettre un tel acte de faire une retraite dans les exercices des St Ignace de Loyola. Cette pauvre femme est certainement très malade surtout psychiquement, peut-être même infestée démoniaquement qui sait?; la retraite serait un bon moyen pour elle de guérir de son mal de vivre, et de déterminer une éventuelle présence démoniaque également. on n’y pense généralement pas et pourtant le monde est littéralement infesté en cette époque.

  4. Denis Lussier dit :

    @Chantal de Thoury

    “Lla retraite serait un bon moyen pour elle de guérir de son mal de vivre,”

    Ce n’est pas un mal de vivre mais bien une soupe organique résultant de ce fait: (Ézékiel 18:2) 2 “ Quel sens a-t-elle [donc] pour vous, que vous profériez cette parole proverbiale sur le sol d’Israël, disant : ‘ Ce sont les pères qui mangent des raisins verts, mais ce sont les dents des fils qui sont agacées ’ ?

    On appelle cela le baguage chromosomique qui se dégrade sous mille maladies. C’est tout à fait normal d’être découragée par l’usure mentale qui l”affaiblisse depuis 60 ans. Alors une retraite contre le démonisme est une suggestion loufoque digne du temps de la chasse aux sorcières.

    “Ce sont les malades qui ont BESOIN d’un médecin.” Ils ont leurs limites. Néanmoins, par un miracle divin, un jour viendra où: (Isaïe 33:24) 24 Aucun habitant ne dira : “ Je suis malade. ” Le peuple qui habite dans [le pays] verra sa faute pardonnée.

    Le péché et son corolaire, la maladie, disparaitra pour toujours.

    A+

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »