En Une

Nitschke : l’euthanasie, un moyen de faire des économies

Commentaires (4)
  1. Gontran dit :

    On aimerait savoir quel est le background culturel, religieux (est-il chretien?) de ce personage qu’est Philip Nitschke. Merci du renseignement!

  2. LELIEVRE dit :

    L’euthanasie est aussi une solution pour résoudre le soi-disant problème des retraites qui ne seront plus à verser. Vous cotisez plus de quarante ans, puis on vous juge inapte à vivre et on vous zigouille sans sommation, puisque vous n’êtes plus rentables.

  3. C.B. dit :

    Si le soin aux vieillards coûte cher, il serait peut-être intéressant de le comparer à ce que coûte d’entretenir des condamnés en prison. On peut là aussi penser à réaliser des économies, non?
    Espérons que cet être dénaturé (quel âge a-t-il, au fait?) se prenne une belle veste aux élections auxquelles il prétend se présenter.

  4. AMINI François dit :

    Les mourants emprisonnés et exploités dans les unités de soins palliatifs “font vivre” ceux qui y travaillent.Si la vie n’a pas de prix,la mort en a un…Au moins,certaines associations sont franches,d’autres le sont beaucoup moins. avec un air de bondieuserie servant de maquillage pour camoufler les douleurs de l’agonie palliative

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »