En Une

Ne laissons pas massacrer les chrétiens de Syrie !

Commentaires (5)
  1. jejomau dit :

    Pour ceux qui hésiteraient encore , n’imaginant pas que le pouvoir les trompe avec l’aide des médias , il leur faut découvrir ce que dit Mgr Youssef III Younan : ” “Nous, chrétiens syriens, vendus par l’Occident pour du pétrole”. Cette fois, plus de langage diplomatique : les propos sont clairs.

    http://www.terrasanta.net/tsx/articolo.jsp?wi_number=5463&wi_codseq=SI001 &language=fr

  2. bitika dit :

    “Les experts de l’ONU en Syrie travaillent sous le contrôle total des rebelles … La situation autour de l’attaque chimique en Syrie est très suspecte. Le groupe russe a prouvé, images satellites à l’appui, que les missiles avaient été lancés depuis le territoire contrôlé par des combattants. Pourquoi les experts russes et américains ne peuvent-ils pas se rendre à une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU et comparer leurs images satellites de Damas ? »

    http://french.ruvr.ru/2013_08_30/Robert-Kelley-Les-experts-de-lONU-en-Syrie-travaillent-sous-le-controle-total-des-rebelles-7076/

    Union de Prieres

  3. Sonia dit :

    « Nous recueillions le sang des chrétiens que nous égorgions et le buvions »

    Nasir Isiaku, 27 ans, se décrivait comme un guerrier islamique qui prenait un malin plaisir à couper la tête des Chrétiens d’un coup de sabre.

    Jusqu’au jour où il fit une rencontre qui alla bouleverser sa vie. De bourreau, il devint victime ; de chasseur de chrétiens, il devint la proie à débusquer et à abattre ; car il commit le crime le plus horrible pour un musulman, le crime impardonnable, passible de la peine de mort : il se convertit au christianisme.

    « Nos maîtres nous enseignaient que plus nous tuions des Chrétiens, plus nous avions des chances d’entrer au paradis d’Allah » (Alijonan).

    http://actualitechretienne.wordpress.com/2013/08/21/nous-recueillions-le-sang-des-chretiens-que-nous-egorgions-et-le-buvions/

  4. Sonia dit :

    La plupart de nos entraînements avaient lieu la nuit vers 22h00 et se déroulaient dans le bosquet entourant l’école islamique.

    Certaines formes d’entraînement étaient plutôt inhabituelles. Nous buvions une eau spéciale, que d’aucuns qualifieraient « d’eau spirituelle », car il ne » s’agissait pas d’une eau ordinaire. Nous recevions aussi d’étranges visiteurs, qui ne ressemblaient en rien à des êtres humains. Ils se manifestaient de façon bizarre. Nos chefs nous demandaient de réciter certains passages du coran pour faire apparaître ces visiteurs. Aujourd’hui, je réalise que ces pratiques étaient diaboliques.

    http://actualitechretienne.wordpress.com/2013/08/21/nous-recueillions-le-sang-des-chretiens-que-nous-egorgions-et-le-buvions/

    http://www.lalibre.be/debats/opinions/la-vision-biaisee-de-l-occident-a-propos-des-freres-musulmans-5212f5493570e91703f7abd4

    Écoutez-les comme ils glorifient les criminels, la haine de tous les humains qui ne sont pas musulmans et surtout des Juifs.

    Voyez comment les femmes sont réduites en esclavage

    http://www.godtube.com/watch/?v=00BF1NNU

  5. Sonia dit :

    [Parish] How the West is Helping to Destroy Christianity in Syria and the Situation in Egypt

    http://atgsociety.com/2013/07/how-the-west-is-helping-to-destroy-christianity-in-syria/

    http://www.thedailybeast.com/articles/2013/08/22/the-muslim-brotherhood-s-war-on-coptic-christians.html

    Vous n’avez pas d’idée ce que la Chrétienté est en Syrie. Elle est constante comme au 1er siècle. Même des Églises et villes ont gardé l’Araméen comme langue parlé et écrite!!!

    Qu’elle dommage que l’Occident a un plan de rayer la chrétienté! Pourquoi?? Pour qui?? Qui avait mis la grande fille de l’Église à genoux??????????

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »