Perepiscopus

Guerre : le communiqué de Mgr Castet

Commentaires (6)
  1. senex dit :

    Il n’y a pas de guerre civile en Syrie,mais une coalition qatar, arabie,usa pour l”élimination de hassad Qui ne veut pas céder le passage du gazoduc qui concurrencerait la Russi et l’iran. Nos épiscopes sont aveugles …

    1. Rouif dit :

      Intéressant de savoir ce qu’en pensent…nos épiscopes!!!!

  2. Loco dit :

    Une veillée de prière pour la Paix.
    Cela me rappelle le soir de Pâques . Les disciples sont rassemblés dans une pièce close à cause de la guerre qui est menée contre Jésus. C’est alors que Jésus ressuscité vient au milieu d’eux et ses premiers mots sont : ” La Paix soit avec vous “. ( Jn 20, 19 )
    Tant il est vrai que comme la Charité, la Paix doit commencer par nous – mêmes et partir ensuite de nous-mêmes . Puisque Jésus leur dit de nouveau : ” La Paix soit avec vous , comme le Père m’a envoyé, à mon tour je vous envoie .” ( Jn 20, 21 )

  3. Antigone dit :

    Tous ces communiqués, appel à la prière ne servent à rien devant la barbarie des ennemis du Christianisme! Vous pourrez en faire tant que vous voudrez, les islamistes ne vous respecteront pas plus.
    Il faut faire des appels è la Croisade! il n’y a que ça contre les barbares, et vous le savez dans le fond, mais vous vous cachez derrière des prières.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »