Perepiscopus

Guerre : le communiqué de Mgr Castet

Commentaires (6)
  1. senex dit :

    Il n’y a pas de guerre civile en Syrie,mais une coalition qatar, arabie,usa pour l »élimination de hassad Qui ne veut pas céder le passage du gazoduc qui concurrencerait la Russi et l’iran. Nos épiscopes sont aveugles …

    1. Rouif dit :

      Intéressant de savoir ce qu’en pensent…nos épiscopes!!!!

  2. Loco dit :

    Une veillée de prière pour la Paix.
    Cela me rappelle le soir de Pâques . Les disciples sont rassemblés dans une pièce close à cause de la guerre qui est menée contre Jésus. C’est alors que Jésus ressuscité vient au milieu d’eux et ses premiers mots sont :  » La Paix soit avec vous « . ( Jn 20, 19 )
    Tant il est vrai que comme la Charité, la Paix doit commencer par nous – mêmes et partir ensuite de nous-mêmes . Puisque Jésus leur dit de nouveau :  » La Paix soit avec vous , comme le Père m’a envoyé, à mon tour je vous envoie . » ( Jn 20, 21 )

  3. Antigone dit :

    Tous ces communiqués, appel à la prière ne servent à rien devant la barbarie des ennemis du Christianisme! Vous pourrez en faire tant que vous voudrez, les islamistes ne vous respecteront pas plus.
    Il faut faire des appels è la Croisade! il n’y a que ça contre les barbares, et vous le savez dans le fond, mais vous vous cachez derrière des prières.

Traduire le site »